Logiciel Thunderbird raccourcie
xaves61
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
binjamin -
binjamin -
Bonjour,
J ai le logiciel Thunderbird courrier pour toutes mes adresses e mails, quand je suis sur la page connexion internet a la page Google j ai la possibilité de lire mes courriers en cliquant sur un raccourcie sur onglet courrier
Et ensuite la clique sur la ligne lire les courriers.
En faisant cette manœuvre j arrive sur la page dossier locaux de Thunderbird et non sur le dossier courrier rentrant.
Comment faire pour moditifier le raccourcie, de façon a arrivée directement sur la page de mes courriers rentrant.
merci a vous tous
J ai le logiciel Thunderbird courrier pour toutes mes adresses e mails, quand je suis sur la page connexion internet a la page Google j ai la possibilité de lire mes courriers en cliquant sur un raccourcie sur onglet courrier
Et ensuite la clique sur la ligne lire les courriers.
En faisant cette manœuvre j arrive sur la page dossier locaux de Thunderbird et non sur le dossier courrier rentrant.
Comment faire pour moditifier le raccourcie, de façon a arrivée directement sur la page de mes courriers rentrant.
merci a vous tous
A voir également:
- Logiciel Thunderbird raccourcie
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide