Lenteur d'affichage dans Thunderbird
Fanzine
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 semaine j'ai un souci avec thunderbird version 2.0.0.21.
En effet l'affichage est lent quand je passe d'une rubrique à une autre et quand j'essaie de supprimer les fichiers il peut se passer qq secondes avant qu'il réagisse.
J'ai désinstallé et réinstallé en prenant soin de virer le tout dans application data mais rien n'y fait.
Merci de me faire signe si vous avez rencontré ce type de problème.
Cordialement.
Depuis 3 semaine j'ai un souci avec thunderbird version 2.0.0.21.
En effet l'affichage est lent quand je passe d'une rubrique à une autre et quand j'essaie de supprimer les fichiers il peut se passer qq secondes avant qu'il réagisse.
J'ai désinstallé et réinstallé en prenant soin de virer le tout dans application data mais rien n'y fait.
Merci de me faire signe si vous avez rencontré ce type de problème.
Cordialement.
A voir également:
- Lenteur d'affichage dans Thunderbird
- Lenteur pc - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
J'ai le même problème thunderbird est devenu très lent. L'action suppression de messages prend une minute ou deux selon le nombre de messages.
Tous les dossiers sont pourtant complètement et régulièrement compactés
Je suis sous Bit defender et win8
Merci de votre aide_
Oui les dossiers sont "épais".
J'ai trouvé la solution:
Fermeture de thunderbird
ouverture du dossier c/users/name/application data/roaming/Thunderbird/profiles/
Dans tous les sous-dossiers, supprimer tous les fichiers *.msf mais uniquement ceux la.
Réouvrirs thunderbird l'indexation va se refaire automatiquement et en principe tout redevient fluide.
Attention j'oubliais avant cette procédure, et avec thunderbird ouvert, clic droit sur chaque dossier y compris envoyés, corbeille, brouillon et clic sur compacter.
CapitaineXa
Sans despartir.