Mot de passe

Fermé
chonblanc - 11 janv. 2014 à 03:42
 chonblanc - 13 janv. 2014 à 00:45
Bonjour,

Mozilla thunderbird ne reconnait plus mon mot de passe donc impossible de lire ou d'ecrire des messages.
Que faire?

2 réponses

Utilises-tu la dernière version de Thunderbird 24.2.0?


J'ai trouver ceci :
La solution: aller dans Utilisateurs-> VotreNom-> Appdata-Roaming- (ou Document and settings->VotreNom->Application datas dans XP) >Thunderbird->Profiles->Votre profil actif(un dossier chiffresetlettres.default)

Chercher et trouver le FICHIER Key3.db et le SUPPRIMER.

(Condition: les options d "Affichage des fichiers systèmes doivent être activées dans Windows)
Thunderbird vous redemandera votre mot de passe de boite mail mais vous n'aurez PLUS à entrer le mot de passe de sécurité utilisateur. Libre à vous d'en créer un nouveau.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1182488-mozilla-thunderbird-mot-de-passe
0
j'ai installé la dernière version mais c'est pareil. En fait, c'est le mot de passe de connexion qui n'est plus reconnu.
Merci de votre aide
0