Transferer des mails

fanfan2751 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à transférer des mails, pouvez vous m'aider?
merci de vos réponses

5 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
c'est vague .. un message d'erreur ?
0
fanfan2751 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'aimerais juste transférer des messages que je reçois à plusieurs contacts de mon carnet d'adresse, je clique sur le mail que je veux transmettre, je vais sur transférer, j'affiche mon carnet d'adresses, je sélectionne plusieurs contacts et après quand je ferme ma liste d'adresses je ne sais pas comment faire pour que mes contacts s'affichent et que je puisse envoyer le mail. Désolée je ne suis peut être pas très claire mais je me débrouille seule et suis " retraitée"
merci des réponses
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

- cliquer sur transférer
- appuyer sur F9, les contacts apparaissent à gauche
- cliquer sur un contact, pour en sélectionner plusieurs, appuyer sur Ctrl et Cliquer
- cliquer en bas sur Ajout Pour ou Ajout Copie
- envoyer
0
fanfan2751 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir dubcek
J'ai essayé de suivre vos conseils, quand j'appuie sur F9 ça ne donne rien donc je suis allée dans outils et carnet d'adresses ensuite ,j'ai sélectionné des contacts mais je ne trouve pas en bas " ajout"
merci d'avoir essayé de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayer par le menu : Affichage -> Barre des contacts
0