Erreur Exception de sécurité
An dro
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
An dro Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
An dro Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre popup qui s'affiche dans Thunderbird, j'ai contacté orange qui confirme ne rien avoir changé dans mes paramètres de serveur . Du coup je me demande s'il sagit bien d'un vol d'identité et se que je dois faire si cela se confirme , et/ou tout simplement pour ne plus avoir ce popup ?
http://www.zimagez.com/zimage/exeption-de-securit-1.php
Merci
Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre popup qui s'affiche dans Thunderbird, j'ai contacté orange qui confirme ne rien avoir changé dans mes paramètres de serveur . Du coup je me demande s'il sagit bien d'un vol d'identité et se que je dois faire si cela se confirme , et/ou tout simplement pour ne plus avoir ce popup ?
http://www.zimagez.com/zimage/exeption-de-securit-1.php
Merci
A voir également:
- Ajout d'une exception de sécurité thunderbird
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Mode securite - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
10 réponses
C'est un serveur POP à toi ?
alors , c'est toi qui gere la sécurité ? C'est hébergé chez Orange ?
ca serait bien de donner des infos au départ , au lieu de laisser deviner ................
alors , c'est toi qui gere la sécurité ? C'est hébergé chez Orange ?
ca serait bien de donner des infos au départ , au lieu de laisser deviner ................
Bas excuse, m'engueule pas , c'est surtout que j'y connais rien moi dans ce genre de trucs. Donc je ne sais pas ce que je peux ou doit donner comme infos au départ :)
Je me suis juste dis que c'était pas pertinent de montrer mais POP et mais PIP ou je ne sais quoi sur les forums . C'est vrai quoi , on se connait à peine :)
Mais bon je vais tenter d'être plus clair .
Alors, je suis chez orange je reçois mes mails dans Thunderbird sur deux comptes, le premier tartenpion@orange.fr et le second contact@tartenpion.com
Et le partie caché dit : POP.tartenpion.com:110
Voilà , je crois que tu en sais plus que moi maintenant ;)
Merci pour ton aide
Je me suis juste dis que c'était pas pertinent de montrer mais POP et mais PIP ou je ne sais quoi sur les forums . C'est vrai quoi , on se connait à peine :)
Mais bon je vais tenter d'être plus clair .
Alors, je suis chez orange je reçois mes mails dans Thunderbird sur deux comptes, le premier tartenpion@orange.fr et le second contact@tartenpion.com
Et le partie caché dit : POP.tartenpion.com:110
Voilà , je crois que tu en sais plus que moi maintenant ;)
Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben , si on n'a plus le droit d'engueuler ..... :-)
T'as raison d'avoir caché ce que tu as caché .
mais essaye avec pop.orange.fr au lieu de pop.tartempion.com dans le parametrage de ton serveur pop de Thunderbird , et ca devrait rentrer dans l'ordre .....
T'as raison d'avoir caché ce que tu as caché .
mais essaye avec pop.orange.fr au lieu de pop.tartempion.com dans le parametrage de ton serveur pop de Thunderbird , et ca devrait rentrer dans l'ordre .....
Oui c'est vrai on devrait pourvoir s'engueuler en toutes sérénités que diable, et même se taper , c'est bon pour la circulation sanguine parait t'il huhu ;) .
Bon sinon , et bien, ça ne fonctionne pas, ça me met que ça ne réussi pas à se connecter, et ça commence à la plaire :) .....:/
Merci
A+
Bon sinon , et bien, ça ne fonctionne pas, ça me met que ça ne réussi pas à se connecter, et ça commence à la plaire :) .....:/
Merci
A+
On reprend ..
ca a marché avant , sans avoir fait de modif depuis ?
Si oui , remet la config du POP qu'il y avait .
c'est quoi , ton antivirus ? Avast ?
désactive le.
lance thunderbird
Est-ce qu'il y a le message d'erreur ?
"S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
ca a marché avant , sans avoir fait de modif depuis ?
Si oui , remet la config du POP qu'il y avait .
c'est quoi , ton antivirus ? Avast ?
désactive le.
lance thunderbird
Est-ce qu'il y a le message d'erreur ?
"S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
ça marchait avant et d'un coup poff
Je n'ai changé la config qu'a ta demande et j'ai remis pop.tartempion.com:110
Mon antivirus c'est Bit defender , je l'ai désactivé mais le message et toujours là :/
Je n'ai changé la config qu'a ta demande et j'ai remis pop.tartempion.com:110
Mon antivirus c'est Bit defender , je l'ai désactivé mais le message et toujours là :/
En cliquant sur obtenir le certificat , ca dit quoi ?
et en cliquant sur voir , ca dit quoi ?
l'autre adresse , en orange.fr , elle marche ?
Ce qui me gene , c'est ca : pop.tartempion.com:110
Je pensais qu'il fallait utiliser le serveur pop.orange.fr ......
et en cliquant sur voir , ca dit quoi ?
l'autre adresse , en orange.fr , elle marche ?
Ce qui me gene , c'est ca : pop.tartempion.com:110
Je pensais qu'il fallait utiliser le serveur pop.orange.fr ......