Impossibilité d'accéder à ma messagerie
Fermé
Tata Soleil
-
13 déc. 2013 à 14:07
contrariness Messages postés 19851 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 déc. 2013 à 23:32
contrariness Messages postés 19851 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 déc. 2013 à 23:32
A voir également:
- Impossibilité d'accéder à ma messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Acceder au bios - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
19851
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
6 120
13 déc. 2013 à 23:32
13 déc. 2013 à 23:32
Si vous connaissez vos identifiants chez Orange, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas y acceder avec Thunderbird, si vous l'avez correctement configure pour le serveur SMTP et POP.
Votre messagerie Orange se vide si vous avez laisse coche l'option" supprimer les messages du serveur" a chaque fois que vous relevez vos message avec Thunderbird.
Pour les garder sur le serveur d'Orange, vous devez decocher la case dans la fenetre de "parametres des comptes et groupes" / "Parametres serveur" du compte concerne.
Votre messagerie Orange se vide si vous avez laisse coche l'option" supprimer les messages du serveur" a chaque fois que vous relevez vos message avec Thunderbird.
Pour les garder sur le serveur d'Orange, vous devez decocher la case dans la fenetre de "parametres des comptes et groupes" / "Parametres serveur" du compte concerne.