Demande de mot de passe

cramxx Messages postés 1 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
Depuis 3 semaines pour l'envoi de messages on me demande un mot de passe qui d'ailleurs ne fonctionne jamais, si bien qu'il m'est devenu impossible d'en envoyer, par contre aucun problème pour les recevoir.
Je suis sous windows 7 et la dernière version en français de thunderbird.
S'il faut supprimer thunderbird et le réinstaller, comment sauvegarder le carnet d'adresses dans ce cas?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

renard bleu Messages postés 2273 Statut Membre 808
 
Bonjour Cramxx

Pour sauvegarder ton carnet d'adresses
Tu cliques sur "Adresses" puis sur "Outils"
Tu choisis "Exporter"
Tu enregistres en en LDIF ou .Csv

Quand tu auras remis Thuinderbird tu fais l'opération inverse
Outils> "Importer" et tu vas chercher le dossier sauvegardé précédemment

Bon week-end
0
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 637
 
hello
outils -> options -> sécurité
essayer de supprimer le mot de passe, qu'il le redemande et le réenregistre
0