Demande de mot de passe

Fermé
cramxx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 07:33
dubcek Messages postés 18750 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 28 févr. 2014 à 16:26
Depuis 3 semaines pour l'envoi de messages on me demande un mot de passe qui d'ailleurs ne fonctionne jamais, si bien qu'il m'est devenu impossible d'en envoyer, par contre aucun problème pour les recevoir.
Je suis sous windows 7 et la dernière version en français de thunderbird.
S'il faut supprimer thunderbird et le réinstaller, comment sauvegarder le carnet d'adresses dans ce cas?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 804
28 févr. 2014 à 09:24
Bonjour Cramxx

Pour sauvegarder ton carnet d'adresses
Tu cliques sur "Adresses" puis sur "Outils"
Tu choisis "Exporter"
Tu enregistres en en LDIF ou .Csv

Quand tu auras remis Thuinderbird tu fais l'opération inverse
Outils> "Importer" et tu vas chercher le dossier sauvegardé précédemment

Bon week-end
0
dubcek Messages postés 18750 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 618
28 févr. 2014 à 16:26
hello
outils -> options -> sécurité
essayer de supprimer le mot de passe, qu'il le redemande et le réenregistre
0