Demande de mot de passe

cramxx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Depuis 3 semaines pour l'envoi de messages on me demande un mot de passe qui d'ailleurs ne fonctionne jamais, si bien qu'il m'est devenu impossible d'en envoyer, par contre aucun problème pour les recevoir.
Je suis sous windows 7 et la dernière version en français de thunderbird.
S'il faut supprimer thunderbird et le réinstaller, comment sauvegarder le carnet d'adresses dans ce cas?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808
 
Bonjour Cramxx

Pour sauvegarder ton carnet d'adresses
Tu cliques sur "Adresses" puis sur "Outils"
Tu choisis "Exporter"
Tu enregistres en en LDIF ou .Csv

Quand tu auras remis Thuinderbird tu fais l'opération inverse
Outils> "Importer" et tu vas chercher le dossier sauvegardé précédemment

Bon week-end
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
outils -> options -> sécurité
essayer de supprimer le mot de passe, qu'il le redemande et le réenregistre
0