Demande de mot de passe
cramxx
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis 3 semaines pour l'envoi de messages on me demande un mot de passe qui d'ailleurs ne fonctionne jamais, si bien qu'il m'est devenu impossible d'en envoyer, par contre aucun problème pour les recevoir.
Je suis sous windows 7 et la dernière version en français de thunderbird.
S'il faut supprimer thunderbird et le réinstaller, comment sauvegarder le carnet d'adresses dans ce cas?
Merci pour vos réponses.
Je suis sous windows 7 et la dernière version en français de thunderbird.
S'il faut supprimer thunderbird et le réinstaller, comment sauvegarder le carnet d'adresses dans ce cas?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Demande de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour Cramxx
Pour sauvegarder ton carnet d'adresses
Tu cliques sur "Adresses" puis sur "Outils"
Tu choisis "Exporter"
Tu enregistres en en LDIF ou .Csv
Quand tu auras remis Thuinderbird tu fais l'opération inverse
Outils> "Importer" et tu vas chercher le dossier sauvegardé précédemment
Bon week-end
Pour sauvegarder ton carnet d'adresses
Tu cliques sur "Adresses" puis sur "Outils"
Tu choisis "Exporter"
Tu enregistres en en LDIF ou .Csv
Quand tu auras remis Thuinderbird tu fais l'opération inverse
Outils> "Importer" et tu vas chercher le dossier sauvegardé précédemment
Bon week-end