De xp vers win8
LeGoutte
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment est-il possible de transférer toutes ses données perso (messages, comptes, adresses,...) dans Thunderbird d'un ordi sous XP vers un autre ordi sous Windows 8 ?
Merci d'avance
Comment est-il possible de transférer toutes ses données perso (messages, comptes, adresses,...) dans Thunderbird d'un ordi sous XP vers un autre ordi sous Windows 8 ?
Merci d'avance
A voir également:
- De xp vers win8
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
3 réponses
Bonjour Lagoutte
Ta question demande une précision
Est-ce que tu étais sous XP avec Thunderbird et maintenant
sous W8 utilises-tu toujours Thunderbird ?
A+
Ta question demande une précision
Est-ce que tu étais sous XP avec Thunderbird et maintenant
sous W8 utilises-tu toujours Thunderbird ?
A+
Bonjour Renard bleu,
Merci pour ta réponse mais j'ai résolu mon problème avec MozBackup, que j'ai utilisé avec une clé USB. Le transfert était bien de Thunderbird XP vers Thunderbird Win8, et n'a posé aucun problème ... il faut juste lui laisser un peu de temps, l'avancement du transfert n'étant pas vraiment visible.
A+
Merci pour ta réponse mais j'ai résolu mon problème avec MozBackup, que j'ai utilisé avec une clé USB. Le transfert était bien de Thunderbird XP vers Thunderbird Win8, et n'a posé aucun problème ... il faut juste lui laisser un peu de temps, l'avancement du transfert n'étant pas vraiment visible.
A+