Thun est live.fr : erreur de mot de passe.

Fermé
magicmimi Messages postés 113 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - Modifié par magicmimi le 15/02/2014 à 12:16
magicmimi Messages postés 113 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 17 févr. 2014 à 17:14
Bonjour,

J'ai déjà un compte live.fr configuré sur thun.

Je veux ajouté un nouveau compte que j'ai configuré comme l'autre existant et qui fonctionne parfaitement . Pourtant il me donne comme erreur un erreur de mot de passe... j'ai refait mon mot de passe sur ma bal sur le site pour être bien certain... retapé plusieurs fois le mot de passe et le reste .. et pourtant toujours une erreur de mot de passe :

"echec de l'envoi mot de passe. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : this account has "POP" sisabled. Go to the Outlook.com options page enable Pop.

Quelqu'un a une idée ?

pop3.live.com ==> 995 ssl/tls ==> mot de passe normal

smtp.live.com ==> 587 ==>nom d'utilisateur (mon adresse messagerie) ==> mot de passe, transmission non sécurisée ==> Sécurité de la connexion : aucune

Bien évidemment au début j'ai laissé thun cherché lui meme les références de connexion avec la même erreur de mot de passe....

Et, je suis certain du mot de passe...

merci par avance de vos réponse.

s: j'ajoute que je viens de créer un autre compte sur live.fr et que j'ai le même problème même en gardant les paramètres trouvé par thun en automatique.

Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. A Einstein

1 réponse

magicmimi Messages postés 113 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26
17 févr. 2014 à 17:14
Je n'ai pas trouvé de réponse mais une solution : ouvrir un compte à la poste et thunderbirde trouve de suite automatiquement et aucune erreur et bien plus vite fait !
0