Impossible de recevoir mes mails

Fermé
cathpie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 16:11
cathpie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 16:24
Bonjour,
D'emblée je réserve la palme d'or à celui qui réussira à résoudre mon problème !!
Je n'arrive plus à récupérer mes mails sur thunderbird, lorsque j'arrive sur la messagerie on me demande de confirmer mon mot de passe et ensuite on me dit qu'il n'est pas bon ... pourtant c'est le même depuis plusieurs mois et j'ai demandé à le vérifier il correspond tjs ...

J'ai essayé de reparamétrer mon serveur entrant, il paraît juste aussi ...

J'ai voulu supprimer thunderbird et recréer une nouvelle messagerie avec la même adresse mais cela ne fonctionne pas non plus !!

Comment faire pour récupérer mes mails avec mon ancienne adresse cegetel ... je suis chez bouygues depuis 2 ans mais j'avais conservé cette adresse ( avec sfr comme imap entrant) et cela fonctionnait sans problème jusqu'à il y a une semaine

merccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance si qqu'un peut résoudre ce problème complexe

1 réponse

cathpie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 16:24
Saisissez votre mot de passe pour lespierrel@cegetel.net@imap.sfr.fr

voilà le premier message qui apparaît

et voilà le second :

L'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué.
0