Thunderbird : certains mails supprimés réapparaissent !
alpiniste7207
Messages postés
31
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis sur Thunderbird (configuré pour lire mes messages Yahoo Mail). Régulièrement, lors de la suppression de certains mails, ces derniers réapparaissent après quelques secondes. Même chose en cas de déplacement vers un autre dossier : ils réapparaissent dans le dossier d'origine.
Si cela se produit quasi immédiatement après la suppression, j'ai aussi la bonne surprise de voir réapparaître d'anciens mails plusieurs mois après leur suppression. Sympa, mais pas évident pour gérer une boîte mail :-)
Avez-vous des solutions ?
D'avance merci !
Je suis sur Thunderbird (configuré pour lire mes messages Yahoo Mail). Régulièrement, lors de la suppression de certains mails, ces derniers réapparaissent après quelques secondes. Même chose en cas de déplacement vers un autre dossier : ils réapparaissent dans le dossier d'origine.
Si cela se produit quasi immédiatement après la suppression, j'ai aussi la bonne surprise de voir réapparaître d'anciens mails plusieurs mois après leur suppression. Sympa, mais pas évident pour gérer une boîte mail :-)
Avez-vous des solutions ?
D'avance merci !
A voir également:
- Thunderbird : certains mails supprimés réapparaissent !
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird