Problème avec Lightning

Fermé
fafa912 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 28 avril 2016 à 21:16
fafa912 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 02:36
Bonjour,

Un petit message pour un problème sur lequel je me suis arraché les cheveux toute la journée...
Lorsque je veux ouvrir mon agenda dans Thunderbird (v45.0) avec Lightning, j'ai le message suivant : "Petit problème… Il semble que les cookies soient désactivés dans votre navigateur. Assurez-vous qu'ils sont activés ou essayez d'ouvrir une nouvelle fenêtre du navigateur."
Évidemment, j'ai suivi à la lettre ces conseils qui n'ont pas fonctionné... Ensuite, j'ai fait le tour des forums et j'ai appliqué toutes les solutions proposées et... toujours pareil !
Voilà, si quelqu'un a une combine, je suis très preneur !
Merci d'avance,
Fabrice

1 réponse

fafa912 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
Modifié par fafa912 le 1/05/2016 à 02:36
Pas de réponse... J'ai fini par trouver ! :/


Il n'y a pas de problèmes, que des solutions...
0