Messagerie bloquée
gasbar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gasbar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gasbar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne peux pas ouvrir mes messages qui sont en grisé et non en noir. On m'a parlé d'une erreur : 0x800ccc0f. On me répond que le programme a été supprimé. On m'a proposé un anti-virus, payant bien sûr.
J'ai reçu aussi ceci :Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Neuf (gaston.barre). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Courrier indésirable' n'est pas terminé. Impossible de sélectionner 'Courrier indésirable' sur le serveur IMAP. Actualisez votre liste de dossiers, puis réessayez.
Réponse du serveur : Mailbox does not exist
Serveur : 'imap.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCCD2
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Non
J'ai reçu aussi ceci :Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Neuf (gaston.barre). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Courrier indésirable' n'est pas terminé. Impossible de sélectionner 'Courrier indésirable' sur le serveur IMAP. Actualisez votre liste de dossiers, puis réessayez.
Réponse du serveur : Mailbox does not exist
Serveur : 'imap.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCCD2
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Non
A voir également:
- Messagerie bloquée
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messagerie double - Guide