Mot de passe

Fermé
josset - 16 sept. 2016 à 19:38
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 16 sept. 2016 à 19:44
Bonjour,
sans prévenir, Thunderbird demande mon mot de passe...depuis des années c'est le même, enregistré, hélas ne me souviens pas de ce mot...si vous ne pouvez donner suite à ma demande, ou m'attribuer un nouveau mot, je serai dans l'olbigation de changer de serveur.
Remerciements
adresse : ***@***
nom : jean josset

1 réponse

kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 5 095
16 sept. 2016 à 19:44
si vous ne pouvez donner suite à ma demande, ou m'attribuer un nouveau mot 



Slt

Tu n'es pas sur le site de ton fournisseur mais sur un forum d’entraide qui ne peut rien pour toi à ce niveau

C'est à lui qu'il faut t’adresser

0