Impossible d'utiliser ma messagerie
labelette04
-
Fox1977 -
Fox1977 -
Bonjour,
Depuis quelques temps je n arrive plus à a me servir de ma messagerie, plantage à chaque fois que je veux ouvrir un mail donc Thunderbird est inutilisable.
Voici le message qui apparait à a suite du plantage:
Le dossier « Courrier entrant » ne peut être compacté à cause d'une erreur d'écriture. Vérifiez qu'il reste assez d'espace disque et que vous possédez le droit d'écriture sur ce système de fichiers avant d'essayer à nouveau.
Ma version de Thunderbird est la 31.6.0 et je possède Windows 8.1
Avez vous une idée pour régler ce problème définitivement?
D'avance Merci
Depuis quelques temps je n arrive plus à a me servir de ma messagerie, plantage à chaque fois que je veux ouvrir un mail donc Thunderbird est inutilisable.
Voici le message qui apparait à a suite du plantage:
Le dossier « Courrier entrant » ne peut être compacté à cause d'une erreur d'écriture. Vérifiez qu'il reste assez d'espace disque et que vous possédez le droit d'écriture sur ce système de fichiers avant d'essayer à nouveau.
Ma version de Thunderbird est la 31.6.0 et je possède Windows 8.1
Avez vous une idée pour régler ce problème définitivement?
D'avance Merci
A voir également:
- Une erreur s’est produite pendant l’enregistrement de vos messages. assurez-vous que le système de fichiers vous donne les permissions d’écriture et que vous avez suffisamment d’espace disque disponible pour copier la boîte de reception.
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
2 réponses
Bonjour
Sauvegarder les mails et éventuellement la configuration avec Mozbackup (gratuit et patch français)
Supprimer et réinstaller Thunderbird et voir à remettre peut être pas tout en une seule fois les éléments sauvegardés
Sauvegarder les mails et éventuellement la configuration avec Mozbackup (gratuit et patch français)
Supprimer et réinstaller Thunderbird et voir à remettre peut être pas tout en une seule fois les éléments sauvegardés
La réponse vient tardivement mais pourrait intéresser d'autres personnes.
L'erreur "resource missing for 11684" correspond à une erreur de lecture sur le disque dur, vraisemblablement lié à des secteurs défectueux. Il est nécessaire de faire une vérification du disque (clic-droit sur le disque dur, Propriétés - Outils - Vérification des erreurs) en cochant aussi "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux". La procédure prend du temps, mais elle marque les secteurs défectueux pour que ceux-ci ne soient plus utilisés.