[thunderbird] messagerie principale
Pikachu639
Messages postés
81
Statut
Membre
-
lecorse Messages postés 130 Statut Membre -
lecorse Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour !
Voila je voudrais faire de thunderbird mon client de messagerie principale en etant chez Wanadoo.
Plus précisement je souhaiterais que lorsque je clique sur le message qui me previent que j'ai un message se soit thunderbird qui s'ouvre plutot que outlook en ce moment.
Merci d'avance !
Voila je voudrais faire de thunderbird mon client de messagerie principale en etant chez Wanadoo.
Plus précisement je souhaiterais que lorsque je clique sur le message qui me previent que j'ai un message se soit thunderbird qui s'ouvre plutot que outlook en ce moment.
Merci d'avance !
A voir également:
- [thunderbird] messagerie principale
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
8 réponses
Installe Thinderbird et configure le pour qu'il soit ta messagerie par défaut... Il doit même te le proposer lors de l'installation.
Sinon : Outils > Options > Général, c'est la toute première option
Sinon : Outils > Options > Général, c'est la toute première option
oui ca c'est fais mais lorsque je recoit un mail j'ai une fenetre qui s'ouvre pour me prevenir et si je clic dessus c'est outlook qui s'ouvre et non thunderbird.
Il y a bien dans configuration wanadoo, messagerie une liste de messagerie possible mais thunderbird ni figure pas alors que outlook, outlook express, outlook 2004 et messagerie wanadoo y sont !
Il y a bien dans configuration wanadoo, messagerie une liste de messagerie possible mais thunderbird ni figure pas alors que outlook, outlook express, outlook 2004 et messagerie wanadoo y sont !
Bonjour à tous ,
Si tu permets , pikatchu639 , j'aurais ,juste une petite question ..
Utilises-tu le pack wanadoo ?..
Bonne journée à tous .
A+
Plouf Plouf
Si tu permets , pikatchu639 , j'aurais ,juste une petite question ..
Utilises-tu le pack wanadoo ?..
Bonne journée à tous .
A+
Plouf Plouf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re ;)
Dans ce cas , je te conseille , vivement , de lire desactiver le gestionnaire orange wanadoo#i creer une connexion a distance parallele a l espace orange inutile pour les pc en livebox CECI aprés quoi , tu devrais réussir , à mettre ton thunderbird/défaut .
Bon courage .
Plouf Plouf
Dans ce cas , je te conseille , vivement , de lire desactiver le gestionnaire orange wanadoo#i creer une connexion a distance parallele a l espace orange inutile pour les pc en livebox CECI aprés quoi , tu devrais réussir , à mettre ton thunderbird/défaut .
Bon courage .
Plouf Plouf
bonjour à tous
j'ai installé thunderbird en lieu et place de outlook
lorsque j'ouvre ma messagerie j'ai un message :
echec lors de la connexion au serveur
que dois-je faire ?
merci
christian
j'ai installé thunderbird en lieu et place de outlook
lorsque j'ouvre ma messagerie j'ai un message :
echec lors de la connexion au serveur