Parametrer thunderbird portable

Fermé
uir74 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 16 mars 2007 à 22:12
 FULGONI - 27 juin 2007 à 21:36
bonsoir,
j'ai actuellement 2 ordinateurs ,un fixe et un portable,sur mon fixe j'ai mis comme boite au lettre mozilla thunderbird,et je n'ai aucun probleme avec ni au debut pour le parametrer ni pour l'envoi ou la reception,le probleme viens du portable ,pas moyen de le parametrer ,a savoir que la connection internet du fixe au portable se fait par connection wifi et par carte netgear.
je suis chez wanadoo(orange)j'ai bien parametrer pop.wanadoo.fr
et smtp.wanadoo.fr port 110 et 25.
merci pour vos reponses .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2007 à 01:07
il s'averre que si tu configure ton email su 2 ordies en pop ce n'est qu'un seul qui va acceder l'autre va trouver la boite vide ou ne va pas se connecter

donc essai de te mettre en imap
0
uir74 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
17 mars 2007 à 12:58
merci de ta reponse je vais essayer a+
0
Bonjour,

Actuellement j'utilise Outlook ce qui me permet de synchroniser mes contacts, calendrier et mail avec mon smartphone qui est sous Windows Mobile5
c4EST UN MOD7LE QTEK Météor

Je souhaite utiliser Thunderbird mais je ne sais pas si je peux synchroniser avec mon smartphone
Est ce que je peux installer Thunderbird portable sur mon smartphone et synchroniser ?

Merci d'avance pour votre aide

Cdlt
0