[thunderbird] pb avec pj
nikopem
Messages postés
3
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
bonjour,
je viens d'installer Thunderbird 2.0 mais n'arrive plus à ouvrir les photos en pj des mails. Lorsque je veux les associer au programme afférent, j'obtiens un message d'erreur indiquant que le format est inconnu ou que le fichier est endommagé.
Connaissant bien l'expéditeur, je n'ai pas de soucis de ce côté là et ma seule alternative actuellement est de tout enregistrer (autant de fichiers à détruire à l'issue) dans un dossier ou de passer par l'explorateur comme programme associé.
qqn a t'il la soluce SVP?
Merci par avance, cordialement
Nikopem
je viens d'installer Thunderbird 2.0 mais n'arrive plus à ouvrir les photos en pj des mails. Lorsque je veux les associer au programme afférent, j'obtiens un message d'erreur indiquant que le format est inconnu ou que le fichier est endommagé.
Connaissant bien l'expéditeur, je n'ai pas de soucis de ce côté là et ma seule alternative actuellement est de tout enregistrer (autant de fichiers à détruire à l'issue) dans un dossier ou de passer par l'explorateur comme programme associé.
qqn a t'il la soluce SVP?
Merci par avance, cordialement
Nikopem
A voir également:
- [thunderbird] pb avec pj
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
5 réponses
Merci, j'ai coché l'option d'affichage et depuis les images s'affichent. Il ne me reste plus qu'à trouver pourquoi microsoft photo editor n'en veut pas!
Cordialement
Cordialement
Bonjour ,
On avance c'est déjà ça :-)
Pour ton probléme de microsoft photo editor , regarde ce lien
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
a+ plouf plouf
Bon week-end et bon courage
On avance c'est déjà ça :-)
Pour ton probléme de microsoft photo editor , regarde ce lien
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
a+ plouf plouf
Bon week-end et bon courage
salut,
editor fonctionnant par ailleurs, je verrais à l'occase ce pb si je n'arrive plus à ouvrir les pj.
@+
editor fonctionnant par ailleurs, je verrais à l'occase ce pb si je n'arrive plus à ouvrir les pj.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question