Les discussions
[thunderbird] et les identitées ??
Bonjour Deux question bêtes. 1- Est-il possible de mettre plusieurs personnes sur thunderbird avec des interface différents comme outlook express? ...
Thunderbird: recevoir mes messages envoyés
Bonjour, je viens d'installer thunderbird et tout se passe bien. Mais j'aimerai pouvoir recevoir les mails que j'envoie (de mas differentes adresses) ...
Thunderbird beugue
Bonsoir, Cela fait un bon moment que j'utilise thunderbird et apprécie ses qualités. Malheureusement, dernièrement, il m'a fait une petite merveille. ...
Thunderbird exporter message en mode texte !
Thunderbird: Exporter (enregistrer) message en format texte Bonjour, je n'arrive pas a exporter uniquement le texte du message (sans caractéres ...
Cmt changer de mot de passe ds thunderbird ?
Bonjour, j'ai thunderbird 1.0 pour mon adresse Gmail. Dernièrement j'ai changé de mot de passe pour accéder à mon adresse. J'ai voulut changer le mot ...
Thunderbird
Bonsoir à tous, voila, j'utilise thunderbird pour mes mails et schmaili pour les emoticones mais lorsque que je met un smiley animé dans un mail, il n...
[thunderbird]
Bonjour, J'ai un petit problème d'envoi de mail sur windows XP avec thunderbird (j'ai essayé avec outlook : meme problème...). Voici le problème : lor...
Copie des messages envoyés dans thunderbird
Bonjour j'utilise Thunderbird avec un compte Laposte.net, sous Linux Ubuntu Quand j'envoie un message, Thunderbird en garde une copie, mais le serveu...
Probleme avec thunderbird/webmail
bonjour, j'ai installer le thunderbird et j'ai bien configurer mon adresse mail free pour recevoir mes mail mais je recontre deux problemes: 1/ j'arr...
Prob envois thunderbird
bonjour, je suis assez novice en informatique et j'ai installe le logiciel thunderbird pour messagerie ms je n'arrive pas a envoyer de messages. je su...
[thunderbird] identités
Bonjour, est-il possible de configurer plusieurs identités dans Thunderbird? Dans Outlook express c'est : FICHIERS...IDENTITES.. Merci, jc lambert
Problèmes thunderbird
Bonjour à tous j'ai deu petits soucis avec Thunderbird, si qq peut m'aidser, ce serait top: au lancement, il y a une petite fenêtre de démarrage qui...
Thunderbird (anciens messages)
Bonjour, Mon ordi a cramé...pas de chance...j'ai changé la carte mère et le processeur,le formatage a été inévitable a cause de windows qui été endom...
Exporter les marsue-pages de thunderbird
Bonjour Comment faire ou avec quel soft exporter les Marque-pages de Thunderbird vers Outlook express ? Merci à tous pour votre coup de main.
Récupération courriels mozilla thunderbird
Bonjour, Je viens de réinstaller (19/6) ma config. à partir d'Acronis. L'image DD. avait faite le 20/5. Suite à un pb. j'avais formaté la partition "C...
Mozilla thunderbird
Bonjour a tous. je vient d'instaler mozilla thunderbird et quand il se connect un ti message: Echec de l'envoi du mot de passe. Le serceur de courrier...
[thunderbird] problème envoi messages
Bonsoir tout le monde, Je viens de débarqué sur le forum et je débute, donc d'avance ne m'en veuillez pas si je suis lent à comprendre,..... ..... Vo...
Thunderbird : liens non actifs
Bonjour, J'ai parcouru les forums en quête d'une solution mais en vain... Mes liens sur thunderbird ne fonctionnent pas, je suis obligée de faire u...
[thunderbird] pb pour envoyer message
bonjour je n'arrive pas à envoyer de message, par contre je peux en recevoir, d'ou cela peut venir ? Il me demande un mot de passe, mais de quel mot d...
Thunderbird
Bonjour à vous! Une question en passant: Quel est l'intérêt d'un logiciel de messagerie comme Thunderbird alors qu'on peut directement écrire ses me...
Thunderbird : nbre de mails exponentiel !
Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je quitte et que je me reconnecte à Thunderbird, le nombre de messages augmente t...
[firefox/thunderbird] hypertexte non actif
Résolusalut à tous, j'ai firefox 1.5.0.1 et thunderbird 1.5, et depuis ces mises à jour les liens hypertexte que je reçois dans mes mail ne sont plus valid...
Mozila thunderbird
RésoluBONJOUR Pourquoi lorsque je reçois un mail sous mozila thunderbird et que je clic sur un lien , je tombe toujours sur une "page blanche" d'IE ? Merc...
Thunderbird
Bonjour, voilà j'utilise thunderbird 1.0.7 et je souhaite savoir comment faire pour qu'il ouvre les liens depuis les mails dans une NOUVELLE page moz...
Problèmes thunderbird
salut à tous, j'ai installé hier thunderbird cause outlook expresse ne fonctionnait plus. thunderbird ne fonctionne pas non plus et je n'arrive pas à ...
Probleme thunderbird
J'arrive pas ni a recevoir ni a écrire de mails parce que je sais pas ou trouver les codes a mettrpour le serveur pop et smtp. Merci d'avance
Bug thunderbird
RésoluBonjour, Utilisateur de thunderbird j'ai le problème suivant: les messages ne s'effacent pas quand je fais "effacer", les compteurs ces messages lus...
Probleme de visu messages/thunderbird
Bonjour, j' ai un problème avec thundernbird: Depuis quelques jours seulement mes messages arrivent sous une formes bizarre, je n' ai plus d'images et...
Installation mozilla thunderbird
Bonne année à tous et merci pour les compétences et bonne humeur que vous mettez sur le net L'application mozilla thunderbird ne se lance pas. Le tél...
[thunderbird] divers problèmes :(
Salut, Je viens d'installer thunderbird 1.0.6 avec les extentions webmail, hotmail et yahoo pour pouvoir rapatrier les messages de mes différentes bo...
Mozilla thunderbird
J'ai un assez gros problème, j'utilise Mozilla Thunderbird pour consultez mes email et quand mon pc à rebooter (suite à un autre problème : http://www...
Thunderbird
Bonjour Mon problème est le suivant, je n'arrive pas a recevoir de mails,ils vont dans ma messagerie opératuer ,((avant j'avais incrédimail et pas de...
Message d'erreur avec thunderbird
Bonjour Quand je veut répondre à une personne dans un forum avec thunderbird j'ai quelques fois se message d'erreur: Il y à eu une erreur lors de l'en...
Mozilla thunderbird
RésoluComment changer de mot de passe dans mozilla quand on a oublié le premier mot de passe d'installation. Merci @ tous
Traitement de texte et extension thunderbird
bonjour, Je me souviens vaguement d'une extension de Thunderbird qui permettait, au départ d'un traitement de texte, de récupérer les adresses de Thu...
Thunderbird
bonjour à tous, j 'ai 2 boites mails 1 sur wanadoo l 'autre sur free depuis que j 'ai la freebox.J 'ai conservé mon ancienne adresse de wanadoo.Mon p...
Pb thunderbird avec hotmail
Salut à tous, ma config: AMD duron1.8 Ghz, 512 RAM, 120 DD, XP pro SP1. mon probleme: J'ai installé il y a 1 an environs le webmail et l'extension ho...
Thunderbird invisible help !
bonjour a tous, je m'adresse a vous suite a un petit soucis avec le logiciel thunderbird . Aprés l'installation de 2 extensions soit disant capables d...
[thunderbird] stockage mails
Bonjour, ayant dû formater mon pc, je voudrais récuperer mes mails à l'aide d'un prog de recupération de données, mais je ne sais pas sous quelle form...
Mozilla thunderbird
Salut, voila le probleme, j'essaye d'utiliser mon adresse yahoo avec thunderbird, je reçois tous les messages, mais je ne sais pas en envoyer! Serveu...
Compte mozilla thunderbird
bonjour a tous!!! j'ai eu recemment mozilla thunderbird, je voudrais creer un compote msn , tout se passe bien, j'inscris mon adresse msn, le nom du s...
Freebox et thunderbird compatibles?
Bonjour, J'ai configuré mozilla thunderbird pour mes comptes wanadoo et hotmail, ai téléchargé les deux extensions appropriées, mais je n'arrive touj...
Thunderbird
Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de protéger le lancement de thunderbird par un mot de passe? Merci d'avance
Rapatrier mes mails sur thunderbird
Bonjour à tous ! ! ! Je viens de découvrir votre site ! ! ! Je sens que ça va pouvoir m'aider à moment donné..... Je sens même que ce moment et arr...
Du son en arr. plan dans thunderbird ???
salut, je ne trouve aucune possibiliter dans Thunderbird (1.0.6) pour mettre un son en arriere plan comme Outlook Express (format/arr.plan/son). Ega...
Identifiant sur thunderbird
Bonjour J'ai installé chez moi, Thunderbird, et récupéré tout l'actif d'outlook express, seulement en envoyant un mail de chez moi donc vers la messa...
Probleme de démarrage thunderbird
bonjour à tous! j'ai un problème de démarrage de thunderbird je suis sous XP j'ai installé thunderbird mais il ne se lance pas je l'ai désinstallé e...
Thunderbird et vie de couple
Bonsoir, Ca va bientôt faire un an que je me sers ansi que ma cocubine de mozilla thunderbird. Le problème c'est que je n'ai droit qu'à un serveur ftp...
Thunderbird
bonjours tt le monde j'ai un petit probleme pour configurer thunderbird jarive a resevoir mes message mais je n'arive pas a en envoyer !!! merci et b...
Import de groupes depuis oe vers thunderbird
Bonjour a tous, J'effectue actuellement la migration d 'un parc informatique depuis Outlook Express vers Thunderbird 1.0.6. Je suis confrontee au pro...