Supprimer Thunderbird

Résolu/Fermé
aikigg - 3 août 2007 à 11:57
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 3 août 2007 à 17:15
Bonjour,
Comment désinstaller Thunderbird ? Il ne figure pas dans la liste de mes programmes et souhaiterais réutiliser Outlook Express.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
3 août 2007 à 15:41
Bonjour aikigg ,
Pour déinstaller , ton tb , qui ne serait pas présent dans : ajout/suppr programmes ..essaies de passer par programs files--->thunderbird--- >virer le dossier
ensuite ,faire une recherche ,des fichiers ,éventuellement restants ,puis les supprimer , s'il en reste..
si malgré tout, ce n'est pas suffisant..utiliser un nettoyeur , de registre de type jv16 où encore regseeker .
Bon courage !
a+
Plouf Plouf
0
Merci pour ces conseils.
Il ne figure ni dans Ajout/Suppression de programmes ni dans Programmes Files.
J'ai donc fait dans "Rechercher" la recherche des fichiers et j'ai entrepris de les supprimer mais pour certains fichiers il s'est affiché une mise en garde indiquant que leur suppression pourrait entraîner des problèmes dans d'autres programmes !!! Je me suis donc abstenu pour ces fichiers-là.
Apparemment la boite Thunderbird a bien disparu, mais j'espère que le fonctionnement de Outlook Express n'en sera pas affecté !?
Merci encore.
Cordialement
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
3 août 2007 à 16:31
Re :)
En vu des problèmes , que vous avez rencontré , je vous suggère , (si ce n"est pas déjà fait:-) d'aller également poser votre problème ici https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Car n'utilisant pas outlook .., je ne saurais vous dire , si son fonctionnement sera affecté où non .
Désolée , de ne pas pouvoir vous aider , plus sur cette question , en tout cas ;)
Bonne chance .
A+
Plouf Plouf
0
Merci PlouPlouf pour ce nouveau tuyau.
Apparemment ma boite Thunderbird a bien disparu et apparemment ma boite Outlook refonctionne puisque j'ai bien reçu votre message.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
3 août 2007 à 17:15
Re ;)
Contente que votre problème , soit résolu ;)
Bon surf à vous .
a+:)
Plouf Plouf
0