Perte paramètres thunderbird

Fermé
Fab - 7 mai 2007 à 12:47
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 7 juin 2007 à 12:36
Bonjour,
Voici ce qui vient de m'arriver : J'étais en train de télécharger un truc sur µtorrent quand tout à cout mon pc est devenu super lent. 30 sec pour ouvrir une fenetre, autant pour la refermer, etc.....
J'ai fermé µtorrent et qq sec après, ça a remarché correctement sauf qu'en ouvrant thunderbird, SURPRISE, mes comptes avaient disparu, avec les mails les extensions et autres. Je me retrouve dans la même situation que lorsque j'ai installé thunderbird.
Qq'un a t-il deja entendu parlé d'un tel problème???
merci d'avance.
Fab
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que toi.
Quand j'ai ouvert ce matin Thunderbird, tous mes comptes et le paramétrage a disparu.

As-tu trouvé une solution?
Romu
0
J'ai eussi ce problème et rien à voir avec torrent puisque je n'ai rien fait de particulier et que soudainement, à un redémarrage... hop plus de mails... je sais que les mails n'ont pas disparus puisque j'ai des fichiers de plusieurs gig dans les folders qui vont bien sur thnderbird mais c'est une brin chiant quand même... surtout quand, comme moi, tu as plusieurs adresses emails...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur à mort ;')
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
7 juin 2007 à 12:36
0