Thunderbird
Fermé
sthmj
-
16 août 2007 à 09:46
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 16 août 2007 à 10:22
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 16 août 2007 à 10:22
A voir également:
- Thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Mettre thunderbird en français ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Supprimer un compte dans Mozilla Thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
1 réponse
plouf plouf
Messages postés
4538
Date d'inscription
mercredi 19 avril 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
16 août 2007 à 10:22
16 août 2007 à 10:22
Bonjour ,
S'il n'y a pas d'erreur dans votre mot de passe .., et que le message d'erreur que vous décrivez persiste , je vous invite , de vous connecter à orange ( avec le compte qui pose problème)puis tout de suite aprés, ,relancer tb qui vous demandera sans doute votre mot de passe ..Une fois retapé tb devrait relever les mails. En tout cas , pour moi ça à fonctionner comme ça .
Une fois la manipulation complètement terminée , deconnectez vous d'orange.
Bonne chance à vous
Plouf Plouf
S'il n'y a pas d'erreur dans votre mot de passe .., et que le message d'erreur que vous décrivez persiste , je vous invite , de vous connecter à orange ( avec le compte qui pose problème)puis tout de suite aprés, ,relancer tb qui vous demandera sans doute votre mot de passe ..Une fois retapé tb devrait relever les mails. En tout cas , pour moi ça à fonctionner comme ça .
Une fois la manipulation complètement terminée , deconnectez vous d'orange.
Bonne chance à vous
Plouf Plouf