Les discussions
Insérer image dans mail par thunderbird
Bonjour, j'ai un problème, quand avec Thunderbird j'envoie un mail avec une image insérée dedand (pas une pièce jointe, mais une image apparaissant di...
Thunderbird/outlook
Bonsoir ! j'ai installé le service de messagerie de Mozilla et d'Internet Explorer n'ayant pas encore choisi entre les deux... et, que vois-je ?, q...
Thunderbird , question pour l' aide.
Bonsoir à tous , Je viens de réinstaller Thunderbird , et tout roule , sauf que l'aide est en Anglais, alors que sur Firefox , l'aide est en Français,...
Thunderbird et cegetel
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird et je ne peux adresser de courriel à des adresses "cegetel". Pouvez-vous me faire savoir comment procé...
Thunderbird (....@msn.com)
salut, voila, j'aimerais savoir comment configuer thunderbird pour pouvoir recevoir mes mails de msn ! Merci d'avance ;) ++
Thunderbird ne releve plus mails
Bonjour à tous Depuis quelques jours , quand je lance thunderbird il recherche le serveur pour relever le courrier mais rien ne se passe. J'ai télécha...
Thunderbird 1.03 et mot de passe
Bonjour à tous, et encore plus à ceux qui pourront m'aider je tente d'installer Thunderbird depuis 3 jours (1.03) alors que je n'ai l'ADSL que depuis ...
Mozilla thunderbird
Bonsoir, je n'arrive pas à envoyer de mesages avec MOZILLA THUNDERBIRDS. En faites je ne comprends pas les paramètres qu'il me demande etr coche au ha...
Thunderbird mozilla
bonjour, J'utilise windows xp familial, mon fai est free et j'ai regadé dans le tutorial de framasoft et fais exactement la même chose. je suis bien ...
[mozilla thunderbird]
Bonjour, Je rencontre des difficultés d'envoi et de reception de messages via mozilla thunderbird; idem avec outlook. Alors qu'en utilisant la message...
Recherche utilisateur thunderbird
RésoluBonjour Je recherche des utilisateurs de thunderbird car j'ai un problème de transfert entre internet explorer et thunderbird Cordialement
Mozilla thunderbird
Bonjour, je souhaiterais savoir comment, si c'est possible, afficher la liste des contacts sur la fenêtre principale de thunderbird ?? Sinon, ce n'est...
Mozilla thunderbird
Bonjour, J'utilise Mozilla ThunderBird car j'ai plusieurs compte à gérer en meme temps. Seulement mon soucis est que les images ne s'affichent pas d...
Thunderbird vs avast
Bonjour, Je viens d'installer thunderbird et celui-ci n'arrive pas à se connecter au serveur mail "echec à l'envoi du mot de passe". Je crois avoir l...
Problème ave mozilla thunderbird
Bonjour, j'ai un problème avec mozilla thunderbird, je viens de l'installer mais je ne sais pas comment le configurer pour pouvoir untiliser cette mes...
Thunderbird
Bonjour j'utilise Mozilla Firefox depuis plusieurs mois et j'en suis content,je cherche un logiciel pour mes mails...j'ai appris hier par un forum(jv...
Thunderbird echec de l envoi du mot de passe
bonjour, j'ai depuis hier un pb avec mozilla thunderbird je peux envoyer des messages mais plus en recevoir. j'ai un message "echec de l'envoi du mot...
Thunderbird et zone alarm
RésoluImpossible de relever mes messages avec thunderbird lorsque zonealarm est en fonction. J'ai désactivé la protection mail sous zonealarm, j'ai bien aut...
Mozilla thunderbird:verificateur orthograpppe
RésoluBonjur, Lorsuqe je lance le vérficateur orthographe sur mozilla thunderbird, il se lance mais aucune erreur n'est trouvé bien que tout soit vérifié et...
Thunderbird
bonsoir a tous je voudrai savoir comment installer les themes et extensions pour thunderbird en sachant que j utilise firefox et que les themes et ex...
Pb config sous entre thunderbird et cegetel
je n'arriv pas a configurer thunderbird pour recevoir mes messages de la boite cegetel sur mo pc. En fait il m'indique invalid login et pourtant c'est...
Probleme avec thunderbird
bonjour, je n'arrive pas à recevoir d'email sur thunderbird mais je peux en envoyer. y a t-il quelqu'un pour m'aider? MERCI Fanny
Pb config thunderbird
bonjour j'utilise mozillz firefox comme nevigateur internet et j'avais envie de complété son utilisation avec thunderbird comme log de messagerie mai...
Thunderbird ne fonctionne plus
Bonjour, ce matin Thunderbird 1.0 fonctionnait sans problème, puis maintenant impossible de relever mes messages (délais dépassé) ni d'en envoyer . Qu...
Parametrage firefox et thunderbird
Salut a tous , je viens d'installer firefox et thunderbird et j'ai un petit probleme de parametrage , je vois ds firefox un bouton correspondant a l...
Thunderbird 1,0 fr
Bonjour, J'ai passé de thunderbird 0,7 à 1,0 Fr. Le seul petit problème c'est que le module de correction en français ne semble pas fonctionner à l'...
Aide pour thunderbird
bonjour. j'aimerai savoir comment configurer thunderbird de façon à ce qu'il enregistre les paramètres des comptes sur les dossiers personnels des uti...
Thunderbird 1.0 peut-il gérer 2 comptes ?
J'ai mozilla Thunderbird 1.0 pour gérer mon compte gmail, j'en suis très satisfait; mais je voudrais savoir si je peux configurer les programme pour a...
Thunderbird et carnet d'adresses
Bonjour Merci à celui (celle, ceux, celles) qui m'indiquera dans quel fichier peut bien se cacher le carnet d'adresses de thunderbird (version 0.9). J...
Mozilla thunderbird et les filtres
Thunderbird est un logiciel formidable. J'ai crée plusieurs filtres (sur des adresses mail, pour les déplacer automatiquement dans des dossiers approp...
Configurer mails dans mozilla thunderbird
Bonjour la compagnie !!!! Alors voilà, je suis en train d'installer Mozilla Thunderbirds pour mes mails et on me demande d'entrer un nom de serveur d...
Clic vers liens imporssible sur thunderbird
Bonjour, Voilà, je reçois parfois des mails contenant des url mais quand je clique dessus mon navigateur ne s'ouvre pas. Qqn pourrait-il m'éclairer ?...
[thunderbird] pièces jointes dans un fichier
Bonjour, je configure actuellement thnuderbird. Mon but est de placer les pièces jointes reçues dans un fichier et pas dans le corp du message (comme...
Problème configurer hotmail pour thunderbird
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai installé thunderbird avec hotmail et yahoo sans problème depuis quelques jours thunderbird ne peut plus relever m...
Thunderbird
bonjour j'ai une ancienne version de thunderbird et j'aimerai migrer vers la 0.9 il faut que je le désinstalle avant ? ou que je l'ecrase ??? merci d'...
Probleme configuration mozilla thunderbird
Salut, je voualis savoir si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai telecharger Mozilla thunderbird mais je dois le configurer et entrer des noms de serveur p...
Configuration thunderbird version 0.8
bonsoir tous le monde voila j'ai telecharger thunderbird version 0.8 et il me demande de créer un compte jusque la ca va mais mon probleme intervien...
Mise à jour thunderbird
Bonjour, J'ai installé thunderbird 0.6 et je voudrais installer la version 0.7.2 Quelle est la procédure la plus fiable afin de ne pas avoir des prob...
Prob de config de mozilla thunderbird
salut tous le monde le prob est que lorsque je veux relever le courrier il me demande un mot de passe j'entre celui que j'utilise avec tele2 et il me ...
Thunderbird
Bonjour à tous, l'autre jour j'ai déja fait appel à vous pour l'intallation de Thunderbird, et j'ai eu deux réponses très sympa qui m'ont permis de te...
Carnet d'adresse de outlook à thunderbird
Bonsoir à toutes et à tous, Aprés avoir installé Mozilla, j'ai fait migrer mon carnet d'adresses depuis Outlook vers Mozilla. Mais quand on veut rédi...
Mozilla thunderbird
salut comment faire pour qu'au demarrage thunderbird verifie les mails de tout mes comptes . merci ps : j'ai essayé avec user.js mais ca marche pas !
Thunderbird
salut je viens d'installez mozilla firefox , pas mal meme tres bien , qu'en est il du logiciel de messagerie , actuellement j'utilise incredimail, q...
Relever hotmail avec mozilla thunderbird
Bonjour à tous, Quelles sont les solutions pour relever Hotmail avec Mozilla Thunderbird (hormis Hotmail Poper) ? MrPostman ou d'autres ? D'avance ...
[thunderbird] version 0.7
Salut je viens de voir le message de Thomas sur l'anti spam ki me decide a installer thunderbird a la place de OE. j'ai donc cherché sur telecharger....
Connaissez-vous la boite thunderbird
cette boite de courrier électronique est-elle fiable et si j'opte pour ce système puis-je enlever outlook qui est en lien direct avec mon FAI (config...
Eudora ou thunderbird ?
Bonjour Je suis utilisatrice d'Eudora (version libre) depuis bientôt 2 ans, je n'ai jamais trop eu de soucis avec, seulement il me semble que ce log...
Modzilla thunderbird
Bonjour à tous Je vous expose mon problème. A la suite du démontage de ma tour ce matin, l'allumage de mon ordinateur fût suivie d'un message d'erre...
[thunderbird] changer l'interface
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer l'ordre des comptes qui apparaissent à gauche. Si oui, comment ? Merci par avance. -= ...
[firebird][thunderbird] nouvelle version !
les versions allégé/optimisé de Mozilla viennent d'etre maj ! - Firebird pour le navigateur, thunderbird pour le client mail pour télécharger Firebi...