Insertion carte de visite thunderbird
Bonjour j'utilise Thunderbird en messagerie elecronique et j'essaie de mettre sur chacun des mails que j'envoie un petit message attaché (comme une s...
Bonjour j'utilise Thunderbird en messagerie elecronique et j'essaie de mettre sur chacun des mails que j'envoie un petit message attaché (comme une s...
Bonjour, Voilà mon problème : Ce matin, mon pc à planté (écran bleu, vidage de mémoire physique, pb sur le fichier disk.sys apparement) et à redém...
Bonjour, je viens d'installer thinderbird, tout ce passe correctement avec la messagerie de mon FAI ainsi qu'avec une adresse hotmail.com. Le so...
Bonjour, je ne recois plus mes mails sur thunderbird,ainsi que sur mon serveur free. J'aimerais savoir d'ou vient le probleme. Je suis sous XP, j'u...
Salut J’ai téléchargé Thunderbird. est lorsque j’envoi un e-mail celui-ci me dit « echec lors de la connextion au servive Wanadoo » Si QQ a une id...
Bonjour, je ne peux plus me servir de la fonction windows "envoyer les fichiers sélectionnés par courrier électronique" comme avant. lorsque je cliq...
SALUT surprise! je ne reçois plus de Message avec Mozilla Thunderbird !!! je n'au plus aucune trace de mes messages envoyés ... de + mess...
bonsoir, Un truc bizarre viens d'arriver. Je sais pas si quelqu'un a deja eu ça. J'ai thunderbird qui viens de me rapatrier au moins 50 messa...
Salut, svp j'ai un problème sur Mozilla thunderbird. Il y a un avertissement d'erreur ci-dessous que je ne comprends pas: "temp limite depasé pour la...
bonjour a tous voila mon probleme je viens de re telecharger thunderbird pour la x fois et a chaque fois c'est la meme chose il me demande un mot d...
Salut J’ai téléchargé Thunderbird est lorsque j’envoi un e-mail celui-ci me dit « echec lors de la connextion au servive Wanadoo » Si QQ a une idée ...
Bonjour, Peut-on configurer Thunderbird pour qu'il s'ouvre automatiquement au démarrage de windows ? Merci !!! joel
ca sert plus a rien, hotmail n autorise plus le rapatriement de sa messagerie sur d autre compte, si on a un compte hotmail gratuit..... Hotmail obli...
Bonsoir à tous , que faut-i paramétrer avec thunderbird pour étre averti tout de suite d'un nouveau message ? Merci de votre réponse .
Bonjour a tous (et a toutes) ! j'utilise thunderbird 1.5 , mais je peut seulement telecharger les mails. il m'est impossible d'en envoyer a partir de...
Bonjour, Suite à des problème avec "IncrediMail", j'ai voulu utiliser "Thunderbird". Aprés l'installation, j'ai saisi tous les paramètres nécessair...
bonsoir, J'ai installé il y a peu Thunderbird. Tout fonctionnait bien puis il y a deux jours, j'ai voulu envoyer un message mais impossible. Il ...
Bonjour Deux question bêtes. 1- Est-il possible de mettre plusieurs personnes sur thunderbird avec des interface différents comme outlook express? ...
Bonjour, je viens d'installer thunderbird et tout se passe bien. Mais j'aimerai pouvoir recevoir les mails que j'envoie (de mas differentes adresses) ...
Bonsoir, Cela fait un bon moment que j'utilise thunderbird et apprécie ses qualités. Malheureusement, dernièrement, il m'a fait une petite merveille. ...
Thunderbird: Exporter (enregistrer) message en format texte Bonjour, je n'arrive pas a exporter uniquement le texte du message (sans caractéres ...
Bonjour, j'ai thunderbird 1.0 pour mon adresse Gmail. Dernièrement j'ai changé de mot de passe pour accéder à mon adresse. J'ai voulut changer le mot ...
Bonsoir à tous, voila, j'utilise thunderbird pour mes mails et schmaili pour les emoticones mais lorsque que je met un smiley animé dans un mail, il n...
Bonjour, J'ai un petit problème d'envoi de mail sur windows XP avec thunderbird (j'ai essayé avec outlook : meme problème...). Voici le problème : lor...
Bonjour j'utilise Thunderbird avec un compte Laposte.net, sous Linux Ubuntu Quand j'envoie un message, Thunderbird en garde une copie, mais le serveu...
bonjour, j'ai installer le thunderbird et j'ai bien configurer mon adresse mail free pour recevoir mes mail mais je recontre deux problemes: 1/ j'arr...
bonjour, je suis assez novice en informatique et j'ai installe le logiciel thunderbird pour messagerie ms je n'arrive pas a envoyer de messages. je su...
Bonjour, est-il possible de configurer plusieurs identités dans Thunderbird? Dans Outlook express c'est : FICHIERS...IDENTITES.. Merci, jc lambert
Bonjour à tous j'ai deu petits soucis avec Thunderbird, si qq peut m'aidser, ce serait top: au lancement, il y a une petite fenêtre de démarrage qui...
Bonjour, Mon ordi a cramé...pas de chance...j'ai changé la carte mère et le processeur,le formatage a été inévitable a cause de windows qui été endom...
Bonjour Comment faire ou avec quel soft exporter les Marque-pages de Thunderbird vers Outlook express ? Merci à tous pour votre coup de main.
Bonjour, Je viens de réinstaller (19/6) ma config. à partir d'Acronis. L'image DD. avait faite le 20/5. Suite à un pb. j'avais formaté la partition "C...
Bonjour a tous. je vient d'instaler mozilla thunderbird et quand il se connect un ti message: Echec de l'envoi du mot de passe. Le serceur de courrier...
Bonsoir tout le monde, Je viens de débarqué sur le forum et je débute, donc d'avance ne m'en veuillez pas si je suis lent à comprendre,..... ..... Vo...
Bonjour, J'ai parcouru les forums en quête d'une solution mais en vain... Mes liens sur thunderbird ne fonctionnent pas, je suis obligée de faire u...
bonjour je n'arrive pas à envoyer de message, par contre je peux en recevoir, d'ou cela peut venir ? Il me demande un mot de passe, mais de quel mot d...
Bonjour à vous! Une question en passant: Quel est l'intérêt d'un logiciel de messagerie comme Thunderbird alors qu'on peut directement écrire ses me...
Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je quitte et que je me reconnecte à Thunderbird, le nombre de messages augmente t...
salut à tous, j'ai firefox 1.5.0.1 et thunderbird 1.5, et depuis ces mises à jour les liens hypertexte que je reçois dans mes mail ne sont plus valid...
BONJOUR Pourquoi lorsque je reçois un mail sous mozila thunderbird et que je clic sur un lien , je tombe toujours sur une "page blanche" d'IE ? Merc...
Bonjour, voilà j'utilise thunderbird 1.0.7 et je souhaite savoir comment faire pour qu'il ouvre les liens depuis les mails dans une NOUVELLE page moz...
salut à tous, j'ai installé hier thunderbird cause outlook expresse ne fonctionnait plus. thunderbird ne fonctionne pas non plus et je n'arrive pas à ...
J'arrive pas ni a recevoir ni a écrire de mails parce que je sais pas ou trouver les codes a mettrpour le serveur pop et smtp. Merci d'avance
Bonjour, Utilisateur de thunderbird j'ai le problème suivant: les messages ne s'effacent pas quand je fais "effacer", les compteurs ces messages lus...
Bonjour, j' ai un problème avec thundernbird: Depuis quelques jours seulement mes messages arrivent sous une formes bizarre, je n' ai plus d'images et...
Bonne année à tous et merci pour les compétences et bonne humeur que vous mettez sur le net L'application mozilla thunderbird ne se lance pas. Le tél...
Salut, Je viens d'installer thunderbird 1.0.6 avec les extentions webmail, hotmail et yahoo pour pouvoir rapatrier les messages de mes différentes bo...
J'ai un assez gros problème, j'utilise Mozilla Thunderbird pour consultez mes email et quand mon pc à rebooter (suite à un autre problème : http://www...
Bonjour Mon problème est le suivant, je n'arrive pas a recevoir de mails,ils vont dans ma messagerie opératuer ,((avant j'avais incrédimail et pas de...
Bonjour Quand je veut répondre à une personne dans un forum avec thunderbird j'ai quelques fois se message d'erreur: Il y à eu une erreur lors de l'en...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird