Les discussions

Configuration thunderbird version 0.8

bonsoir tous le monde voila j'ai telecharger thunderbird version 0.8 et il me demande de créer un compte jusque la ca va mais mon probleme intervien...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
PurpleStorm

Mise à jour thunderbird

Bonjour, J'ai installé thunderbird 0.6 et je voudrais installer la version 0.7.2 Quelle est la procédure la plus fiable afin de ne pas avoir des prob...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
tcheupel

Prob de config de mozilla thunderbird

salut tous le monde le prob est que lorsque je veux relever le courrier il me demande un mot de passe j'entre celui que j'utilise avec tele2 et il me ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
hourrrah

Thunderbird

Bonjour à tous, l'autre jour j'ai déja fait appel à vous pour l'intallation de Thunderbird, et j'ai eu deux réponses très sympa qui m'ont permis de te...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
Eraclius

Carnet d'adresse de outlook à thunderbird

Bonsoir à toutes et à tous, Aprés avoir installé Mozilla, j'ai fait migrer mon carnet d'adresses depuis Outlook vers Mozilla. Mais quand on veut rédi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
marco13

Mozilla thunderbird

salut comment faire pour qu'au demarrage thunderbird verifie les mails de tout mes comptes . merci ps : j'ai essayé avec user.js mais ca marche pas !

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
biak

Thunderbird

salut je viens d'installez mozilla firefox , pas mal meme tres bien , qu'en est il du logiciel de messagerie , actuellement j'utilise incredimail, q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Relever hotmail avec mozilla thunderbird

Bonjour à tous, Quelles sont les solutions pour relever Hotmail avec Mozilla Thunderbird (hormis Hotmail Poper) ? MrPostman ou d'autres ? D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
SirHill

[thunderbird] version 0.7

Salut je viens de voir le message de Thomas sur l'anti spam ki me decide a installer thunderbird a la place de OE. j'ai donc cherché sur telecharger....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Iguane

Connaissez-vous la boite thunderbird

cette boite de courrier électronique est-elle fiable et si j'opte pour ce système puis-je enlever outlook qui est en lien direct avec mon FAI (config...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
line

Eudora ou thunderbird ?

Bonjour Je suis utilisatrice d'Eudora (version libre) depuis bientôt 2 ans, je n'ai jamais trop eu de soucis avec, seulement il me semble que ce log...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
anarloth

Modzilla thunderbird

Bonjour à tous Je vous expose mon problème. A la suite du démontage de ma tour ce matin, l'allumage de mon ordinateur fût suivie d'un message d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
dimibodts

[thunderbird] changer l'interface

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer l'ordre des comptes qui apparaissent à gauche. Si oui, comment ? Merci par avance. -= ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
Fu Xuen

[firebird][thunderbird] nouvelle version !

les versions allégé/optimisé de Mozilla viennent d'etre maj ! - Firebird pour le navigateur, thunderbird pour le client mail pour télécharger Firebi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
nonolepetitmalin
Résultats 5701 - 5714 sur un total de 5 714