{Thunderbird] Recupere des mail
nlbmoi
Messages postés
473
Statut
Membre
-
nlbmoi Messages postés 473 Statut Membre -
nlbmoi Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour
j'utilise thunnderbird pour mon compte yahoo depuis pas mal de temps et ca marche tres bien.
Je possede également un compte caramail et hotmail, pourriez vous m'indiquer comment je puis faire pour le srapatrier sans avoir à mettre mes mots de passe à chaque fois, en fait avoir un seul compte global ??
merci bien
j'utilise thunnderbird pour mon compte yahoo depuis pas mal de temps et ca marche tres bien.
Je possede également un compte caramail et hotmail, pourriez vous m'indiquer comment je puis faire pour le srapatrier sans avoir à mettre mes mots de passe à chaque fois, en fait avoir un seul compte global ??
merci bien
A voir également:
- {Thunderbird] Recupere des mail
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
6 réponses
Salut
Tu as tout dans ce fichier téléchargeable
Attention, Thunderbird va te mélanger les mails qui proviennent des différentes boîtes !
Tu as tout dans ce fichier téléchargeable
Attention, Thunderbird va te mélanger les mails qui proviennent des différentes boîtes !
Merci de répondre aussi rapidement.
J'ai bien lu sauf que je possede deja une adresse @yahoo.fr (adresse principale) et je voudrais rajouter mes 2 adresses hotmail.com et caramail.com.
Maintenant, pour mon adresse hotmail.com il me met "negative vibes from nlbmoi@hotmail.com"
J'ai bien lu sauf que je possede deja une adresse @yahoo.fr (adresse principale) et je voudrais rajouter mes 2 adresses hotmail.com et caramail.com.
Maintenant, pour mon adresse hotmail.com il me met "negative vibes from nlbmoi@hotmail.com"
C'est ce que j'ai fait mais j'obtiens les messages suivants :
- compte hotmail : negative vibes from nlbmoi@hotmail.com
- compte caramail : temps de connexion depassé lors de la connexion au serveur localhost
Pour ces 2 comptes, j'ai utilisé webmail
- compte hotmail : negative vibes from nlbmoi@hotmail.com
- compte caramail : temps de connexion depassé lors de la connexion au serveur localhost
Pour ces 2 comptes, j'ai utilisé webmail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai bien lu le pdf malheureusement je n'ai pas réussi. Quand j'ai voulu rentrer mon adresse hotmail.com (j'ai le même probleme avec mon adresse caramail.com) pour telecharger mes messages, il m'a mis "undefined is a unsupported domain
Comment je peux resoudre de probleme
Merci