THUNDERBIRD : Comportement anormal
Fermé
FRED-LE-GOELAND
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
-
16 juil. 2007 à 14:17
plouf plouf Messages postés 4549 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 18 juil. 2007 à 10:53
plouf plouf Messages postés 4549 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 18 juil. 2007 à 10:53
A voir également:
- THUNDERBIRD : Comportement anormal
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Mettre thunderbird en français ✓ - Forum Thunderbird
1 réponse
plouf plouf
Messages postés
4549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
18 juil. 2007 à 10:53
18 juil. 2007 à 10:53
Bonjour FRED-LE-GOELAND ,
Le dysfonctionnement , de votre thunderbird , ne me parait pas un cas isolé , actuellement .
Je connais plusieurs personnes, qui ont les mêmes pannes que vous décrivez avec leur messagerie , plus moi même. Donc j'imagine , de ce fait , qu'il y'en a surrement .. encore ailleurs ..
Pour la raison évoquée , plus haut , je pencherais + pour une panne venant de tb même ( personnellement, ça fait déjà quelques jours , que le problème persiste )
Rien ne vous empêche , si vous trouvez , que ça dur , trop longtemps , d'aller poser la question , sur leur forum;) .
Bon courage et bonne patience! :)
a+
Plouf Plouf
Le dysfonctionnement , de votre thunderbird , ne me parait pas un cas isolé , actuellement .
Je connais plusieurs personnes, qui ont les mêmes pannes que vous décrivez avec leur messagerie , plus moi même. Donc j'imagine , de ce fait , qu'il y'en a surrement .. encore ailleurs ..
Pour la raison évoquée , plus haut , je pencherais + pour une panne venant de tb même ( personnellement, ça fait déjà quelques jours , que le problème persiste )
Rien ne vous empêche , si vous trouvez , que ça dur , trop longtemps , d'aller poser la question , sur leur forum;) .
Bon courage et bonne patience! :)
a+
Plouf Plouf