THUNDERBIRD : Comportement anormal

Fermé
FRED-LE-GOELAND Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 14:17
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 18 juil. 2007 à 10:53
thunderbird
1. plus de désintallation possible, ni par xp ni par ccleaner
2. Apparition de messages (bidons?) soit "Temps limite dépassé lors de la connection au serveur ..." ou demandes d'introduction d'un mot de passe sans objet.
3. Plus de réception de nouveaux mails.
4. Que faire ?
Merci de votre aide.
Fred-le-Goéland

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
18 juil. 2007 à 10:53
Bonjour FRED-LE-GOELAND ,

Le dysfonctionnement , de votre thunderbird , ne me parait pas un cas isolé , actuellement .
Je connais plusieurs personnes, qui ont les mêmes pannes que vous décrivez avec leur messagerie , plus moi même. Donc j'imagine , de ce fait , qu'il y'en a surrement .. encore ailleurs ..

Pour la raison évoquée , plus haut , je pencherais + pour une panne venant de tb même ( personnellement, ça fait déjà quelques jours , que le problème persiste )

Rien ne vous empêche , si vous trouvez , que ça dur , trop longtemps , d'aller poser la question , sur leur forum;) .

Bon courage et bonne patience! :)
a+
Plouf Plouf
0