Probleme de lien avec thunderbird
fredolaz
Messages postés
10
Statut
Membre
-
abz710 Messages postés 200 Statut Membre -
abz710 Messages postés 200 Statut Membre -
bonsoir j'ai un probleme avec thunderbird
quand je recois des mails avec des liens pour visiter un site quelconque quand je clique dessus ca ne fonctionne pas.
et aussi un autre probleme
quand je veux imprimer une page ,pareil ca ne fonctionne pas non plus
dans la barre des taches j'ai l'icone de mon imprimante,mais il y a marqué 0 document a imprimer
merci d'avance.
quand je recois des mails avec des liens pour visiter un site quelconque quand je clique dessus ca ne fonctionne pas.
et aussi un autre probleme
quand je veux imprimer une page ,pareil ca ne fonctionne pas non plus
dans la barre des taches j'ai l'icone de mon imprimante,mais il y a marqué 0 document a imprimer
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de lien avec thunderbird
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Verificateur de lien - Guide
3 réponses
Bonjour,
je ne connais pas encore vista mais le peu de retour que j'ai ne m'engage pas à opter pour ce SE.
Il semble qu'il soit assez hermétique à toute gestion de logiciels extérieurs et laisse peu de marge dans les configurations.
Ton problème me semble plus venir du navigateur IE 7 .Vérifie tes valeurs par défaut, tes paramètres dans : démarrer/panneau de configuration/options internet.
Il peut aussi arriver qu'il y ait incompatibilité entre ton navigateur et ton FAI qui lors de l'install de ta BOX te met un navigateur en place : conflit entre les deux ou instabilité du système..
Tu peux aussi tester ton imprimante en lançant un document test (démarrer/panneau de config/imprimante-télécopieurs/double clic dessus/clic droit sur imprimante/option d'impression/service/ vérifier connexion avec l'imprimante =>page test.
Voilà les infos qui me viennent à l'esprit.
Donne des infos après essais..
Bon courage.
je ne connais pas encore vista mais le peu de retour que j'ai ne m'engage pas à opter pour ce SE.
Il semble qu'il soit assez hermétique à toute gestion de logiciels extérieurs et laisse peu de marge dans les configurations.
Ton problème me semble plus venir du navigateur IE 7 .Vérifie tes valeurs par défaut, tes paramètres dans : démarrer/panneau de configuration/options internet.
Il peut aussi arriver qu'il y ait incompatibilité entre ton navigateur et ton FAI qui lors de l'install de ta BOX te met un navigateur en place : conflit entre les deux ou instabilité du système..
Tu peux aussi tester ton imprimante en lançant un document test (démarrer/panneau de config/imprimante-télécopieurs/double clic dessus/clic droit sur imprimante/option d'impression/service/ vérifier connexion avec l'imprimante =>page test.
Voilà les infos qui me viennent à l'esprit.
Donne des infos après essais..
Bon courage.
toujours pareil pour les 2 choses. est ce que le fait de formater et de reinstaller windows tout refonctionnera?
Peut-être mais je ne crois pas utile d'en arriver à cette extrémité dans l'immédiat.
Vas sur 01net.télécharger et récupère IE7 que tu mets sur ton bureau (telecharger et pas éxécuter).
Ensuite tu vas supprimer IE7 dans ajout/suppression de programmes.
Tu redémarre ton PC et tu réinstall IE7 avec les mises à jour qui peuvent venir!
dis moi ce que ça donne ?
Vas sur 01net.télécharger et récupère IE7 que tu mets sur ton bureau (telecharger et pas éxécuter).
Ensuite tu vas supprimer IE7 dans ajout/suppression de programmes.
Tu redémarre ton PC et tu réinstall IE7 avec les mises à jour qui peuvent venir!
dis moi ce que ça donne ?