Pb accès pop.wanadoo.fr depuis thunderbird
Résolu
hcou
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
hcou Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hcou Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis qqs jours je n'arrive plus, depuis thunderbird, à accéder au serveur pop.wanadoo.fr. J'ai une boite aux lettres tjrs configurée avec @wanadoo.fr (même depuis l'annonce d'orange /adresse @orange.fr disponible). Je n'ai fait aucune modification sur thunderbird.
Remarque: je peux accéder à mes messages sur le site d'orange.fr, mais l'ergonomie de l'interface orange étant si peu top, que je préfére rester avec thunderbird.
merci pour vos conseils
Depuis qqs jours je n'arrive plus, depuis thunderbird, à accéder au serveur pop.wanadoo.fr. J'ai une boite aux lettres tjrs configurée avec @wanadoo.fr (même depuis l'annonce d'orange /adresse @orange.fr disponible). Je n'ai fait aucune modification sur thunderbird.
Remarque: je peux accéder à mes messages sur le site d'orange.fr, mais l'ergonomie de l'interface orange étant si peu top, que je préfére rester avec thunderbird.
merci pour vos conseils
A voir également:
- Pb accès pop.wanadoo.fr depuis thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
4 réponses
bonjour à toi.
as-tu essayé de configurer ton pop et ton smtp en orange.fr et non pas wanadoo.fr
cad pop.orange.fr et smtp.orange.fr
et ce même, si ton adresse est toujours toto@wanadoo.fr
as-tu essayé de configurer ton pop et ton smtp en orange.fr et non pas wanadoo.fr
cad pop.orange.fr et smtp.orange.fr
et ce même, si ton adresse est toujours toto@wanadoo.fr
Bonjour hcou et sfel ,
Ton problème , me fait exactement penser , au mien, depuis quelques semaines.Tout comme toi , sans avoir modifier quoique ce soit ,( étant chez orange aussi ,) .C'est pourquoi , je me demandais , si le souci ne vient pas tout simplement de chez eux , ..(une panne temporaire quoi !?) A voir ..
Désolée , de ne pas pouvoir , t'aider plus , pour le moment en tout cas .
Bon courage ;)
a+
Plouf Plouf
Ton problème , me fait exactement penser , au mien, depuis quelques semaines.Tout comme toi , sans avoir modifier quoique ce soit ,( étant chez orange aussi ,) .C'est pourquoi , je me demandais , si le souci ne vient pas tout simplement de chez eux , ..(une panne temporaire quoi !?) A voir ..
Désolée , de ne pas pouvoir , t'aider plus , pour le moment en tout cas .
Bon courage ;)
a+
Plouf Plouf
Contente pour toi sfel
par contre , tu peux jetter un oeil , par ici , si tu veux .., tu pourras alors constater qu'il y'a effectivement , un souci , qui à tendance à ce répèter .., c'est pourquoi , je pencherais plus , pour un problème venant de tb même ..:)
Comme je l'ai dit , plus haut : a voir ..!!
bonne soirée;)
a+
Plouf Plouf
par contre , tu peux jetter un oeil , par ici , si tu veux .., tu pourras alors constater qu'il y'a effectivement , un souci , qui à tendance à ce répèter .., c'est pourquoi , je pencherais plus , pour un problème venant de tb même ..:)
Comme je l'ai dit , plus haut : a voir ..!!
bonne soirée;)
a+
Plouf Plouf
Merci, je viens d'essayer de changer le nom du serveur en "orange" mais ça ne fonctionne pas davantage...