Encore Thunderbird

Fermé
kruschevv Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 22 févr. 2008 à 07:36
kruschevv Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 22 févr. 2008 à 08:16
Bonjour,

dans le passé, ayant eu ma dose de problèmes avec Thunderbird, je l'avais simplement sortie de me vie. Puis, a la suite de lectures dans le forum, j'ai décidé de lui donner une autre chance, encore une autre...

Cette fois, je n'arrive pas a télécharger Web Mail lui même avec Firefox (quand on pense que ça doit servir pour Thunderbird, assez ironique, non? ) Mais c'est pas tout, le pire reste a venir.

Passons le fait que les courriels de v'la 1 an se retrouve sur mon nouveau Thunderbird tout neuf (j'avais pourtant désinstallé avec le programme de désinstallation de Thunderbird et pour faire sur effacé le dossier au complet). je me retrouve encore avec le même problème qu'il y un an :

"Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur du courrier localhost a répondu: hotmail.com is a unsupported domain"

Finalement, après avoir réinstaller 3 fois Hotmail 1.2.14 de WebMail, on me demande d'entrer mon mot de passe de mon adresse courriel. Je l'entre et, surprise, encore un message d'erreur; la routine quoi.

"Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur du courrier localhost a répondu: négatives vibes from (mon adresse courriel) "

Est-ce que c'est moi qui fait tout de travers, c'est mon ordi qui déconne ou c'est un problème avec les programmes ???

2 réponses

Tchivas Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 19
22 févr. 2008 à 07:48
as-tu déja regarder sur hotmail comment sincroniser hotmail avec thunderbird
0
kruschevv Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 1
22 févr. 2008 à 08:16
ok, a force de "bizouner" après, je crois avoir réussi a voir ce qui allait pas car ça semble fonctionner...pour le moment. la dernière fois ça a fonctionné un mois, on verra bien. mais si qqn est capable quand même de m'expliquer ce qui allait pas au cas ou ça recommence, ça serait apprecié ;-)
0