Messagerie thunderbird
radieuse84
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus la possibilité de consulter mes messages avant de les transférer sur la boîte thunderbird. Les messages arrivent donc directement dans ma boîte sans possibilité de supprimer ceux qui ne m'intéressent pas.
Aurais-je fait une fausse manip ? L'un d'entre vous peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci et bonne journée
Depuis quelques jours, je n'ai plus la possibilité de consulter mes messages avant de les transférer sur la boîte thunderbird. Les messages arrivent donc directement dans ma boîte sans possibilité de supprimer ceux qui ne m'intéressent pas.
Aurais-je fait une fausse manip ? L'un d'entre vous peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci et bonne journée
A voir également:
- Messagerie thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
3 réponses
--sur windows vista tu as windows mail je suppose et autrement thunderbird tu dois configurer pour qu il garde les messages sur le serveur
le savoir n est richesse que s il est partagé
le savoir n est richesse que s il est partagé
Bonsoir,
Merci pour ta réponse par retour. J'ai fait ce que tu m'as préconisé mais je reçois néanmoins les messages directement sur la boîte thunderbird sans que cela passe par la fenêtre "consultation" qui s'ouvrait précédemment.
Il ne me semble pas avoir fait de modifications dans mes comptes. Il y a peut-être un problème au niveau de thunderbird ?
Merci et bonne soirée.
Merci pour ta réponse par retour. J'ai fait ce que tu m'as préconisé mais je reçois néanmoins les messages directement sur la boîte thunderbird sans que cela passe par la fenêtre "consultation" qui s'ouvrait précédemment.
Il ne me semble pas avoir fait de modifications dans mes comptes. Il y a peut-être un problème au niveau de thunderbird ?
Merci et bonne soirée.