Problème vec Mozzila Thunderbird (MAJ)

Fermé
LDLK - 29 févr. 2008 à 10:59
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 1 mars 2008 à 15:22
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec ma messagerie Mozzila thunderbird, une MAJ c'est faite automatiquement et depuis le l'application plante a chaque fois que je veux la lancer... voici le message que je reçois :

Un ou plusieurs fichier n'ont pu être mis a jour. Veuillez vérifier qu'aucune autre application n'est lancée et que vous avez bien la permission de modifier les fichiers. Ensuite relancez thunderbird et essayer a nouveaux.

Qq'un aurait une solution svp ? C'est vraiment urgent étant donné que je travail beaucoup avec cette adresse e-mail.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Loreleï24 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 1
29 févr. 2008 à 11:07
Essaye en réinstallant Mozilla, ça effacera les mises à jour récentes et aprés tu fais les mises à jour en prennant soin de fermer Mozilla et tout tes programmes avant d'installer tes mises à jour. c'est peut être ce qui à généré ds fichiers d'erreurs la première fois.
Bonne journée
0
Je confirme aussi un gros problème dans la mise à jour de Mozilla Thunderbird, blocage du processeur à 98% d'activité sur la messagerie, non accès au messages, cela persiste après 2 réinstallations, et même après réinstallation d'une ancienne version qui fonctionnait très bien avant.
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
29 févr. 2008 à 15:34
Bonjour ,
Pour commencer réinstallez mozilla , si malgrès cela le souci , devait persister , je vous suggère de faire , une réinstallation complète , cette fois . Souvent ça suffit , pour que thunderbird , reparte , d'un bon pied , comme le dit l'expression .
Bon courage .
0
dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 623
1 mars 2008 à 13:24
hello
voir là, problème de fichier verouillé : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3316407 thunderbird#10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
1 mars 2008 à 15:22
Hello Dubcek ,
Merci pour ta contribution, cela dit , il faut admettre que souvent ( comme dit dans mon poste précèdent ) qu'une réinstallation voir complète si nécessaire ( en supprimant tous les reliquats + jv16 où regseeker par exemple ) suffit très souvent , à résoudre beaucoup de dysfonctionnements , sur thunderbird .
Bien à toi .
0