Problème vec Mozzila Thunderbird (MAJ)
LDLK
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis avec ma messagerie Mozzila thunderbird, une MAJ c'est faite automatiquement et depuis le l'application plante a chaque fois que je veux la lancer... voici le message que je reçois :
Un ou plusieurs fichier n'ont pu être mis a jour. Veuillez vérifier qu'aucune autre application n'est lancée et que vous avez bien la permission de modifier les fichiers. Ensuite relancez thunderbird et essayer a nouveaux.
Qq'un aurait une solution svp ? C'est vraiment urgent étant donné que je travail beaucoup avec cette adresse e-mail.
Merci d'avance.
J'ai un gros soucis avec ma messagerie Mozzila thunderbird, une MAJ c'est faite automatiquement et depuis le l'application plante a chaque fois que je veux la lancer... voici le message que je reçois :
Un ou plusieurs fichier n'ont pu être mis a jour. Veuillez vérifier qu'aucune autre application n'est lancée et que vous avez bien la permission de modifier les fichiers. Ensuite relancez thunderbird et essayer a nouveaux.
Qq'un aurait une solution svp ? C'est vraiment urgent étant donné que je travail beaucoup avec cette adresse e-mail.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème vec Mozzila Thunderbird (MAJ)
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Essaye en réinstallant Mozilla, ça effacera les mises à jour récentes et aprés tu fais les mises à jour en prennant soin de fermer Mozilla et tout tes programmes avant d'installer tes mises à jour. c'est peut être ce qui à généré ds fichiers d'erreurs la première fois.
Bonne journée
Bonne journée
Je confirme aussi un gros problème dans la mise à jour de Mozilla Thunderbird, blocage du processeur à 98% d'activité sur la messagerie, non accès au messages, cela persiste après 2 réinstallations, et même après réinstallation d'une ancienne version qui fonctionnait très bien avant.
Bonjour ,
Pour commencer réinstallez mozilla , si malgrès cela le souci , devait persister , je vous suggère de faire , une réinstallation complète , cette fois . Souvent ça suffit , pour que thunderbird , reparte , d'un bon pied , comme le dit l'expression .
Bon courage .
Pour commencer réinstallez mozilla , si malgrès cela le souci , devait persister , je vous suggère de faire , une réinstallation complète , cette fois . Souvent ça suffit , pour que thunderbird , reparte , d'un bon pied , comme le dit l'expression .
Bon courage .
hello
voir là, problème de fichier verouillé : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3316407 thunderbird#10
voir là, problème de fichier verouillé : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3316407 thunderbird#10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello Dubcek ,
Merci pour ta contribution, cela dit , il faut admettre que souvent ( comme dit dans mon poste précèdent ) qu'une réinstallation voir complète si nécessaire ( en supprimant tous les reliquats + jv16 où regseeker par exemple ) suffit très souvent , à résoudre beaucoup de dysfonctionnements , sur thunderbird .
Bien à toi .
Merci pour ta contribution, cela dit , il faut admettre que souvent ( comme dit dans mon poste précèdent ) qu'une réinstallation voir complète si nécessaire ( en supprimant tous les reliquats + jv16 où regseeker par exemple ) suffit très souvent , à résoudre beaucoup de dysfonctionnements , sur thunderbird .
Bien à toi .