Thunderbird couleur texte

balls7831 -  
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai thunderbird 2.0.9

j'ai défini la couleur bleu des texte mail a envoyer par défaut.

si je ne change rien, le texte écrit est bleu mais la personne reçoit le texte en gris
si je change la caleur sur ma fenetre texte la couleur reçue est respecter
pourquoi thunderbird ne respecte pas la couleur en envoyant sur yahoo, hotmail ....?

merci
A voir également:

8 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Tes messages sont ils reçus en format HTML ?
0
balls7831

Biensur, j'ai tout configurer sur thunderbird pour envoyer en HTML... je ne pige vraiment pas pourquoi il refuse de respecter la couleur par défaut...
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut Claude Lachance :)
C'est juste , pour informer qu'il y'a ici , un début de réponse.
Bonne journée
0
balls7831

merci plouf mais rien de bien ... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
Enlève-moi, d'un doute ,tu as tout essayé !?:o)) car j'avais pratiqué l'astuce, vu sur un forum ( voir arobase) et ça avait fonctionné pour moi . Essaies de voir dans les faqs , ccm , arobase, geckozone tu dois trouver .
Bonne journée
0

Balls7831, en cherchant d'avantage , pour ton souci ,
j'ai pu constater ceci , ce n'est pas cool , pour ceux qui t'apporte , de l'aide , tu ne crois pas ?
Par ailleurs , il faudrait pratiquer ceci :
https://www.arobase.org/thunderbird/personnaliser-affichage-courriers-texte-thunderbird.htm
Bye .
0
balls7831

Merci plouf plouf c'est pas méchant :), je vais fouiner sur ton lien en espérant comprendre le pourquoi du comment...curieux quand même cette couleur de humh humh
0

re :) .
Ok mais pour d'autres utilisateurs , ça a fonctionné ( moi y compris )(GRIBOUILLES etc)
Bonne chance malgré, tous tes essais ;)
0