Thunderbird couleur texte
balls7831
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai thunderbird 2.0.9
j'ai défini la couleur bleu des texte mail a envoyer par défaut.
si je ne change rien, le texte écrit est bleu mais la personne reçoit le texte en gris
si je change la caleur sur ma fenetre texte la couleur reçue est respecter
pourquoi thunderbird ne respecte pas la couleur en envoyant sur yahoo, hotmail ....?
merci
j'ai thunderbird 2.0.9
j'ai défini la couleur bleu des texte mail a envoyer par défaut.
si je ne change rien, le texte écrit est bleu mais la personne reçoit le texte en gris
si je change la caleur sur ma fenetre texte la couleur reçue est respecter
pourquoi thunderbird ne respecte pas la couleur en envoyant sur yahoo, hotmail ....?
merci
A voir également:
- Thunderbird couleur texte
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
8 réponses
Biensur, j'ai tout configurer sur thunderbird pour envoyer en HTML... je ne pige vraiment pas pourquoi il refuse de respecter la couleur par défaut...
Salut Claude Lachance :)
C'est juste , pour informer qu'il y'a ici , un début de réponse.
Bonne journée
C'est juste , pour informer qu'il y'a ici , un début de réponse.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Enlève-moi, d'un doute ,tu as tout essayé !?:o)) car j'avais pratiqué l'astuce, vu sur un forum ( voir arobase) et ça avait fonctionné pour moi . Essaies de voir dans les faqs , ccm , arobase, geckozone tu dois trouver .
Bonne journée
Enlève-moi, d'un doute ,tu as tout essayé !?:o)) car j'avais pratiqué l'astuce, vu sur un forum ( voir arobase) et ça avait fonctionné pour moi . Essaies de voir dans les faqs , ccm , arobase, geckozone tu dois trouver .
Bonne journée
Balls7831, en cherchant d'avantage , pour ton souci ,
j'ai pu constater ceci , ce n'est pas cool , pour ceux qui t'apporte , de l'aide , tu ne crois pas ?
Par ailleurs , il faudrait pratiquer ceci :
https://www.arobase.org/thunderbird/personnaliser-affichage-courriers-texte-thunderbird.htm
Bye .
j'ai pu constater ceci , ce n'est pas cool , pour ceux qui t'apporte , de l'aide , tu ne crois pas ?
Par ailleurs , il faudrait pratiquer ceci :
https://www.arobase.org/thunderbird/personnaliser-affichage-courriers-texte-thunderbird.htm
Bye .