Sunbird sous thunderbird

azzedine -  
kaynassen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je n'arrive pas à installer sunbird sous thunderbird.
je souahite savoir comment faire pour que je puisse le télécharger à partir de thunderbird et ensuite l'utiliser à partir de ce dernier.
J'utilise windows xp
J'ai été sous yhunderbird dans : outils /extensions /installer .. et thunderbird me demande l'extension (* xpi ) à installer, mais sur sunfird je n'ai pas trouvé l'extension *xpi.
je vous remercie de votre aide.
PS: ou trouver d'autres extensions.
azzedine
A voir également:

3 réponses

Silver28

Bonsoir,
Pour avoir sunbird intégré à thunderbird (en attendant linghting) il faut télécharger le plugin Calendar.

Voici une adresse possible :
http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/frenchmozilla/calendar_windows_fr_20050215.xpi
1
fab

0
kaynassen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à vous,

J'ai un HTC s730 sous wm6, j'utilise thunderbird, sunbird et ai acheté birdiesync.

La synchro avec les contacts de thunderbird ne pose aucun problème.

Par-contre grosse galère et synchro imposs avec sunbird, ca devrait pourtant marcher ! Actyvsync me dit "attention requise" sans renvoyer à rien.

De plus dans sunbird il m'affiche que la fusion horaire n'est pas réglé alors qu'il l'est ! Cela peut-il être lié?

Please, can u help me à solutionner la synchro avec sunbird?????? j'ai absolument besoin de la synchro....

merci bocou bocou bocou
0