Problème avec Thunderbird

bianca -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon FAI est orange. je suis en internet bas débit (fin de ligne!) j'ai créé tout d'abord 2 adresses e-mail sur orange, puis j'ai installé Thunderbird et j'ai pu récupérer mon courrier sans problème sur les 2 comptes puis j'ai créé 2 autres adresses e-mail (toujours chez Orange) et 2 comptes sur Thunderbird avec les mêmes paramètres que les autres et chaque fois que je veux relever le courrier sur les 2 dernières adresses, un message d'erreur s'affiche:" échec de l'envoi du mot de passe pop.orange.fr a répondu [AUTH] Invalid login/password pair"
Je précise que j'accède au courrier sans problème en allant directement sur Orange, donc mon mot de passe est correct mais le serveur pop le refuse. j'ai cherché ce que pouvait vouloir dire ce message mais je n'ai rien trouvé. ça fait longtemps que je bataille et j'en ai marre!
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance

1 réponse

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
vérifier les mots de passe dans Options -> Confidentialité -> mots de passe
ou j'essayerais de :
- sortir de TB
- aller dans C:\Documents and Settings\NOM\Application Data\Thunderbird\Profiles\NOMBRE.default
et renommer ou déplacer (ne pas détruire) le fichier des mots de passes 95055327.s ou quelque chose .s
- redémarrer TB et re-saisir les mots de passes
0