Dictionnaire francais thunderbird 2.0.0.9
Résolu/Fermé
coccineline
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
-
20 févr. 2008 à 16:31
Kik_ - 23 févr. 2008 à 19:16
Kik_ - 23 févr. 2008 à 19:16
A voir également:
- Dictionnaire francais thunderbird 2.0.0.9
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire français gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Dictionnaire Français-Français - Télécharger - Bureautique
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonsoir
Pour l'installation du dictionnaire tu va dans thubnderbird -- outil module complémentaire et tu fais glisser l'extension dedans.... puis installer .....redemarrer.
Normalement cela fonctionne
Pour l'installation du dictionnaire tu va dans thubnderbird -- outil module complémentaire et tu fais glisser l'extension dedans.... puis installer .....redemarrer.
Normalement cela fonctionne
Ca m'est arrivé et je pensais que ca deconnait, mais verifie la procedure d'install car en faite moi ca m'installait l'extension et me demandait de redemarrer firefox mais ca l'installait que pour firefox.
https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/language-tools/
Comment installer un module dans Thunderbird
1. Faites un clic-droit sur le lien ci-dessous et choisissez "Enregistrez la cible du lien sous..." pour télécharger et enregistrer le fichier l'extension sur votre disque dur.
2. Depuis Mozilla Thunderbird, ouvrez la fenêtre des modules complémentaires depuis le menu Outils.
3. Cliquez sur le bouton Installer et choisissez le fichier que vous avez téléchargé puis cliquez sur "OK" (ou "Ouvrir" selon la terminologie de votre système d'exploitation).
https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/language-tools/
Comment installer un module dans Thunderbird
1. Faites un clic-droit sur le lien ci-dessous et choisissez "Enregistrez la cible du lien sous..." pour télécharger et enregistrer le fichier l'extension sur votre disque dur.
2. Depuis Mozilla Thunderbird, ouvrez la fenêtre des modules complémentaires depuis le menu Outils.
3. Cliquez sur le bouton Installer et choisissez le fichier que vous avez téléchargé puis cliquez sur "OK" (ou "Ouvrir" selon la terminologie de votre système d'exploitation).
23 févr. 2008 à 14:23
Coccineline