Problème Thunderbird
Maui
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Maui Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maui Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je m'adresse à tous les pro de Thunderbird. Ce logiciel étant super mais difficile à faire fonctionner correctement (du moins pour moi!).
Alors j'aimerai savoir pourquoi:
- Lorsque j'envoie un mail sur une adresse Hotmail (à partir de Thunderbird), le destinataire reçoit à chaque fois mon mail comme "message dangereux" ?
- Pourquoi lorsque je relève mon courrier, les mails avec une pièce jointe assez lourde (> 4/5 Mo) sont difficilement téléchargeables et même souvent impossible à recevoir?
En espérant recevoir une réponse, je vous remercie d'avance!
Voilà je m'adresse à tous les pro de Thunderbird. Ce logiciel étant super mais difficile à faire fonctionner correctement (du moins pour moi!).
Alors j'aimerai savoir pourquoi:
- Lorsque j'envoie un mail sur une adresse Hotmail (à partir de Thunderbird), le destinataire reçoit à chaque fois mon mail comme "message dangereux" ?
- Pourquoi lorsque je relève mon courrier, les mails avec une pièce jointe assez lourde (> 4/5 Mo) sont difficilement téléchargeables et même souvent impossible à recevoir?
En espérant recevoir une réponse, je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Problème Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé - Forum Thunderbird
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
1 réponse
Bonjour Maui,
Pour règler le poids des fichiers à recevoir, il faut aller dans les " Préférences " de Thunderbird.
pour tes messages dangereux , je vois pas. En ce qui me concerne, il m'est arrivé que tous les outils de " mise en forme" de message à envoyer disparaissent complètement. J'ai résolu le problème en réinstallant Thunderbird. Tu peux aussi essayer, c'est vite fait.
Amicalement
Pour règler le poids des fichiers à recevoir, il faut aller dans les " Préférences " de Thunderbird.
pour tes messages dangereux , je vois pas. En ce qui me concerne, il m'est arrivé que tous les outils de " mise en forme" de message à envoyer disparaissent complètement. J'ai résolu le problème en réinstallant Thunderbird. Tu peux aussi essayer, c'est vite fait.
Amicalement
Merci tout d'abord pour ta réponse. Je suis allé dans les "Paramètres de comptes" --> "Espace Disque" et j'ai fixé une valeur de 8000 Ko pour voir ce que çà allait donner. Mais après avoir envoyé une chanson de 5Mo sur ma boîte, cette dernière n'a pu la télécharger et m'a mis un message d'erreur habituel "Temps limite dépassé lors de la connexion au serveur localhost" ... Donc pourrais-tu me préciser la démarche exacte à faire? Car je ne vois pas du tout :S
Et pour les messages dangereux, merci quand même!