Mozilla thunderbird
Résolu
jamioulx
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonne année 2008 à tous. J'ai programmé mozilla thunderbird pour lorsque je reçois un Mail je sois averti par un son mais cela ne fonctionne pas que dois je faire? Dois je télécharger un module complémentaire. Un copain à le même problème pour outlook.
Merci
Bonne année 2008 à tous. J'ai programmé mozilla thunderbird pour lorsque je reçois un Mail je sois averti par un son mais cela ne fonctionne pas que dois je faire? Dois je télécharger un module complémentaire. Un copain à le même problème pour outlook.
Merci
A voir également:
- Mozilla thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
5 réponses
Salut jamioulx
Normalement il y a pas besoin de module complémentaire.
Quand tu fais Outils ->Options... -> Onglet Général -> Jouer le son, est-ce que ça te joue le son?
Normalement il y a pas besoin de module complémentaire.
Quand tu fais Outils ->Options... -> Onglet Général -> Jouer le son, est-ce que ça te joue le son?
Non il ne joue rien et pourtant je l'ai programmé pour ça ms rien ne se passe quand je fais jouer un son y'a rien qui ce fait.
Oui, oui il est démarré puisqu'il a cliqué sur Jouer le son. C'est peut-être un problème de format...
C'est quel extension ton fichier son jamioulx?
D'autres idées dubeck?
C'est quel extension ton fichier son jamioulx?
D'autres idées dubeck?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question