Augmenter la capacité de Thunderbird

Résolu
G84 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G84 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon FAI est Orange via LIVE BOX et j'ai installé Thunderbird depuis peu;ce client de messagerie marche à merveille. Fini les 20 secondes pour ouvrir un message dans la boite Orange.Cependant, je m'adresse à vous pour savoir par quel moyen serait-il possible d'expédier et de recevoir des fichiers plus volumineux que ne le permet Thunderbird (5 mo, je crois environ)?
D'avance, merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Salut

Ce n'est pas Thunderbird qui limite la taille des fichiers en envoi et en réception mais Orange.
Thunderbird permet, du moment que le FAI ou le service de mail l'autorise, d'envoyer et de recevoir des fichiers sans réelle limite de taille.
J'utilise Thunderbird avec Gmail et je suis limité à 20 Mo car c'est Gmail qui interdit de joindre plus.
4
G84 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci
0