Thunderbird/Hotmail Fichier joint trop lourd

KinGy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Arno -
Bonjour,

J'ai paramétré TB pour recevoir mes mail à partir de mon compte Hotmail, jusque là tout va bien .... Mais lorsque j'ai récupéré la totalité de mes dossiers , je mesuis rendu compte que lorsque TB se connectait à mon compte pour récupérer des mails avec pièces jointes trop volumineuses (3mo, 8mo, etc...), TB donne une erreur de connection : "Connection dépassé / Timeout".
Donc ma question est la suivante, est-il possible de corriger cela ?

Autre question, toujours en rapport avec TB vs Hotmail, est-il possible de récupérer ses mails envoyés ?

Pour tout autre paramétrage ou autre qui pourrait aider à la compréhension de ce problème , je reste à votre disposition ;)

Merci.
A voir également:

2 réponses

ao2

merci KinGy pour tes explications.

>> je confirme que le time out sur localhost qui me bloquait était dû au fichier joint de 6.1Mo
je l'ai donc ouvert afin de le tranférer sur un autre compte.

Dans TB as-tu défini un dossier envoyé pour ce compte ? et donc les manipuler en tant que mail

bonne . ..
0
Arno

Bonjour kinGy,

- En modifiant le temps limite pour la connexion dans Outils>Options (3600 secondes pour être tranquille), j'ai réussis à récupérer un e-mail de 10.8Mo avec des photos. Avant la manipulation, Thunderbird m'indiquait le même message d'erreur que toi.

- Pour récupérer les e-mail que tu as envoyé. Rien de plus simple. Il te suffit de les déplacer dans la "boite de réception" manuellement, sur le site d'hotmail. Ensuite tu relèves de nouveau tes e-mail sous thunderbird et le tour est joué.

Cordialement

PS: Si vous n'avez pas encore configuré Thunderbird pour receptionner vos e-mail de Msn/hotmail, c'est ici : http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html
0