Les discussions
Gimp et word
Bonjour, J'aimerais copier un montage d'image, que j'ai réalisé sous GIMP, sur un document Word. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut le faire ?...
Gimp.
RésoluBonjour,comment mettre une image derriere une image?Merci de m'aidez.Je crois que c'est par rappot au calque...:s -- blablalalalalalall xD u_u J'ai ...
Recherche du menu dans gimp 2.6.8
bonjour a tous j'ai besoin d'aide. j'ai telechargé gimp 2.6.8 que je voudrais exploiter mais je ne retrouve pas le menu fichier- xtns- aide. alors ...
Tuto gimp effet lumiere en mouvement
bonjour je voudrais faire sa comme sur la photo http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2285/171/125/1486365489/n1486365489_221008_7930.jpg ...
Gimp
Bonjour, J'aimerais bien installé GIMP avec un macbook pro. J'ai déjà essayé mais dans mon dossier téléchargement ça me fait un fichier avec plein de...
Ou telecharger des script-fu pour gimp 2.6.8
rebonjour merci a toi luke pour m'avoir tres vite repondu. je voudrais encore savoir ou telecharger des script-fu. Configuration: Windows XP / F...
[gimp][script-fu]
Salut à tous !!! J'ai quelques questions conçernant les scripts-fu que l'on peut rajouter à Gimp. Sur cette page http://registry.gimp.org/list?baseV...
Encadrer un texte sous gimp ?
Premier post, j'espère être dans le bon forum... :) Je crée une entreprise et je suis en train de concevoir un flyer pour ma communication. Le...
Effet usé/vieilli/degradé (gimp)
Bonjour, Je recherche depuis quelque jour la facon d'usé un simple carré noir avec the Gimp ! Je voudrais que ce carré noir (que je crée)est cet...
Greffon pour gimp
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 salut ! :) je post ce message pour avoir des explications en ce qui concerne les greffons de GIMP ... je...
Script-fu gimp 2.6
Bonjour, J'ai un problème avec GIMP 2.6 , je n'ai pas l'onglet Script-Fu . J'ai vu plusieurs Tutoriaux et tout le monde l'a ... Je l'ai mais seu...
Gimp , noir et blanc avec partie colorée
RésoluBonsoir ! Tout est dans le titre ! J'ai cherchais sur youtube mais ce n'est pas bien expliqué ! Cordialement
[gimp] dégradé vers transparent
RésoluBonjour à tous ^^ Je voulais faire un effet miroir un peu comme ça http://www.memoclic.com/medias/var/2009-31/example.jpg Mais baisser l'opacité ne...
Gimp, photoshop ou css
Résolubonjour à tous, je viens à vous pour deux renseignements: , 1. Je cherche une police qui donne l'impression d'être incrustée en profondeur (effet i...
The gimp
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des brushes en forme de bordure à télécharger pour the gimp, merci
Comment faire des skins avec gimp
Salut a tous, j'ai telecharger le logiciel "Gimp 2.4" et je voudrez faire des skins avec ce lgiciel mais est-ce-que l'on peut et comment svp aidez...
Gimp
bonjour tout le monde, j'aimerais l'écriture en couleur avec le coeur comme celui la merci de me répondre http://images.google.ca/... Co...
Détourer une image sur gimp
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'ai environ 20 fichiers tiff à retravailler. Ces fichiers représentent des feuilles de cadastre que je souhaite r...
Gimp - créer des "raccourcis" de calques
RésoluBonjour, j'ai créé une image animée avec Gimp 2.6, avec 13 calques. Le problème qui intervient est la taille du gif, d'environ 1Mo. Vous n'allez peut-...
Text genre bleu avec gimp
salut tout le monde, comment faire un text genre bleu comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-shiny-shadow-photoshop-text-effe...
Problème effet néon gimp
Bonjour, j'ai un problème avec l'effet néon du logiciel The Gimp. J'ai suivi plusieurs tutoriels mais à chaque fois le même problème revient: après l'...
Gimp
bonjour je viens de telecharger le logiciel GIMP 2.6.8 mais n'est pas le greffon d'aide (touche F1). comment puis-je l'obtenir ? je vous remercie a...
Logiciel gimp ( dessin)
bonjours , je recherche une personne savant ce servir de ce logiciel ou un autre logiciel de dessins car j'adore dessiner des loups par exemple mais j...
Aquarelle avec gimp
Bonjour à tous ! Voilà en fait, j'ai Gimp, et je cherchais un tutoriel qui pourrait m'expliquer comment faire pour colorier type Aquarelle pour don...
Gimp: blanc = transparent
Bonjour, Je suis sous gimp et je voudrait rendre uniquement le blanc transparent pour voir les autre calques uniquement la ou il y a du blanc. G...
The gimp windows 7 64 bits
RésoluYop, Voila j'ai un p'tit problème: l'OS de mon PC portables: Windows 7 Home Prenium 64 bits. Le problème c'est que je suis incapable de trouver u...
Image.gif (gimp)
Bonjour; Je souhaiterais savoir comment peut on créer des images (.gif) sous GIMP ?? J'attends vos réponses !! Mercii d'avance :-)
Paillettes animées avec gimp pour blog
Bonjour, j'aimerai bien mettre des paillettes, ou des petits effets animés sur une de mes photos comme sur ces blogs suivants: https://taiiy0u-n0-ha...
Besoin d'aide pour une manip avec gimp
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, voilà, je vais essayer d'être le + clair possible (je galère vraiment) j'ai beso...
Un premier plan sur gimp en.gif et...
RésoluBonjour, J'apprends doucement à utiliser Gimp sur mon bon vieux mac. Ce logiciel est fantastique ! Mais voilà, a propos de cette image : http://...
The gimp - créer une brosse animée
RésoluSalut à tous et à toutes ! Voilà un moment que j'utilise The Gimp, ce merveilleux logiciel gratuit (bon il y aura toujours les pro photoshop... mai...
Gimp: changer l'échelle pour plusieurs images
RésoluBonsoir. J'ai souvent besoin de mettre à la même échelle une série de photos et je voudrais savoir s'il est possible de faire un réglage d'échelle ...
Effacer le fond d'une image avec "gimp"
RésoluBonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un des...
Effacer le fond d'une image (avec gimp)
RésoluBonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un dess...
Rendre un objet plus net avec gimp
Bonjour à tous ,je vous expose mon probléme ,dans mes photos stockés dans mon pc ,j'en ai une de paysage trés nette ,mais un objet dans le ciel a atti...
Gimp 2.6
Bonjour, J'ai installé récemment Gimp en français, il s'est installé en anglais, j'ai demandé de l'aide sur le forum. J'ai réussi en suivant les c...
Gimp et tablette graphique
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur gimp 2 et une tablette graphique. J'ai un énorme problème: quand j'utilise le pinceau avec ma souris le trait qu'e...
Probleme de colorisation avec gimp
Bonjours voila je sais pas trop si mon poste est bien placer ou pas si ces pas le cas je m'en excuse Voila cela fait deux jours que j'essaie de ...
The gimp 2.6.8
Bonjour, Est-il possible de remplacer sur une photo une personne, par une autre? Dans l'affirmative, puis-je le faire en téléchargeant the gimp 2...
Gimp
Bonjour, kelk1 pourait il me donner un site ou l on peux avoir des tutoriaux pour GIMP
The gimp en francais
RésoluBonsoir, quand je télécharge The Gimp sur 01.net il est indiqué en français mais quand je l'installe il s'ouvre en anglais, quelqu'un ne connaitrais p...
Gimp
Bonjour, Je voudrais faire un découpage à partir d'une photo, c'est à dire sélectionner une partie bien précise de ma photo, mais le problème c...
The gimp
Bonjour, On dis "Guimp" ou "Djimp " ? " Si le G est suivi d'une seule voyelle, on dis "dj" " J'ai trouvé ca sur un autre forum, est ce vrai ...
Add pour the gimp
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je me remet a utiliser The Gimp pour mes retouches photo, le problème c'est que je n'arrive plus a retrouver un add...
Comment faire une coupe de cheveux sur gimp 2
Bonjour, je voulais savoir si sur Gimp 2 on pouvait mettre une coupe de cheveux sur Gimp 2? Enfin oui on peut mais je ne sais pas comment faire. Si qu...
Effet sous gimp
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel était l'effet de la photo sous gimp (filtre...) ?? http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/11/img-194830nlyqv.jpg...
Bug avec gimp
RésoluBonsoir, Le problème est que, lorsque je fait Fichier - Nouveau , le modèle est désactivé , donc je n'ai pas la bande déroulante po...
Gimp : le calque est transparent
Bonjour, J'ai une image A composé de plusieurs calques sous gimp 2.06 (pas sur pour la version). Je dois rajouter une nouvelle image B, donc je f...
Gimp animation qualité supérieur au gif
Bonjour, j"aimerais que les animation fais avec gimp soit enformat apng(png animé lisible par firefox et opéra) ou swf ou avi pour ne pas dégrader l...
Transition sur gimp
Bonjour, j'ai enfin réussi a créer 2 images avec Gimp ,comment inserer une transition(effet) entre les deux pour ma bannière sur mon forum ? MERCI