Les discussions

Gimp et word

Bonjour, J'aimerais copier un montage d'image, que j'ai réalisé sous GIMP, sur un document Word. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut le faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Armojax

Gimp.

Résolu

Bonjour,comment mettre une image derriere une image?Merci de m'aidez.Je crois que c'est par rappot au calque...:s -- blablalalalalalall xD u_u J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Rikkunter

Recherche du menu dans gimp 2.6.8

bonjour a tous j'ai besoin d'aide. j'ai telechargé gimp 2.6.8 que je voudrais exploiter mais je ne retrouve pas le menu fichier- xtns- aide. alors ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Luke1

Tuto gimp effet lumiere en mouvement

bonjour je voudrais faire sa comme sur la photo http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2285/171/125/1486365489/n1486365489_221008_7930.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
EminoMeneko

Gimp

Bonjour, J'aimerais bien installé GIMP avec un macbook pro. J'ai déjà essayé mais dans mon dossier téléchargement ça me fait un fichier avec plein de...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
littlecookies

Ou telecharger des script-fu pour gimp 2.6.8

rebonjour merci a toi luke pour m'avoir tres vite repondu. je voudrais encore savoir ou telecharger des script-fu. Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bonga1er

[gimp][script-fu]

Salut à tous !!! J'ai quelques questions conçernant les scripts-fu que l'on peut rajouter à Gimp. Sur cette page http://registry.gimp.org/list?baseV...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
BadWolf

Encadrer un texte sous gimp ?

Premier post, j'espère être dans le bon forum... :) Je crée une entreprise et je suis en train de concevoir un flyer pour ma communication. Le...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
végers

Effet usé/vieilli/degradé (gimp)

Bonjour, Je recherche depuis quelque jour la facon d'usé un simple carré noir avec the Gimp ! Je voudrais que ce carré noir (que je crée)est cet...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
waario

Greffon pour gimp

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 salut ! :) je post ce message pour avoir des explications en ce qui concerne les greffons de GIMP ... je...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Daniela

Script-fu gimp 2.6

Bonjour, J'ai un problème avec GIMP 2.6 , je n'ai pas l'onglet Script-Fu . J'ai vu plusieurs Tutoriaux et tout le monde l'a ... Je l'ai mais seu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
fofo73

Gimp , noir et blanc avec partie colorée

Résolu

Bonsoir ! Tout est dans le titre ! J'ai cherchais sur youtube mais ce n'est pas bien expliqué ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
starlegrand

[gimp] dégradé vers transparent

Résolu

Bonjour à tous ^^ Je voulais faire un effet miroir un peu comme ça http://www.memoclic.com/medias/var/2009-31/example.jpg Mais baisser l'opacité ne...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gimp, photoshop ou css

Résolu

bonjour à tous, je viens à vous pour deux renseignements: , 1. Je cherche une police qui donne l'impression d'être incrustée en profondeur (effet i...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
adarkhearth

The gimp

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des brushes en forme de bordure à télécharger pour the gimp, merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
karen590

Comment faire des skins avec gimp

Salut a tous, j'ai telecharger le logiciel "Gimp 2.4" et je voudrez faire des skins avec ce lgiciel mais est-ce-que l'on peut et comment svp aidez...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sakura =)

Gimp

bonjour tout le monde, j'aimerais l'écriture en couleur avec le coeur comme celui la merci de me répondre http://images.google.ca/... Co...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
hip

Détourer une image sur gimp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai environ 20 fichiers tiff à retravailler. Ces fichiers représentent des feuilles de cadastre que je souhaite r...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Camille

Gimp - créer des "raccourcis" de calques

Résolu

Bonjour, j'ai créé une image animée avec Gimp 2.6, avec 13 calques. Le problème qui intervient est la taille du gif, d'environ 1Mo. Vous n'allez peut-...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nikoladu49

Text genre bleu avec gimp

salut tout le monde, comment faire un text genre bleu comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-shiny-shadow-photoshop-text-effe...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
végers

Problème effet néon gimp

Bonjour, j'ai un problème avec l'effet néon du logiciel The Gimp. J'ai suivi plusieurs tutoriels mais à chaque fois le même problème revient: après l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
raf

Gimp

bonjour je viens de telecharger le logiciel GIMP 2.6.8 mais n'est pas le greffon d'aide (touche F1). comment puis-je l'obtenir ? je vous remercie a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Armojax

Logiciel gimp ( dessin)

bonjours , je recherche une personne savant ce servir de ce logiciel ou un autre logiciel de dessins car j'adore dessiner des loups par exemple mais j...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ana1906

Aquarelle avec gimp

Bonjour à tous ! Voilà en fait, j'ai Gimp, et je cherchais un tutoriel qui pourrait m'expliquer comment faire pour colorier type Aquarelle pour don...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Alexandra♥

Gimp: blanc = transparent

Bonjour, Je suis sous gimp et je voudrait rendre uniquement le blanc transparent pour voir les autre calques uniquement la ou il y a du blanc. G...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Magic Mouton

The gimp windows 7 64 bits

Résolu

Yop, Voila j'ai un p'tit problème: l'OS de mon PC portables: Windows 7 Home Prenium 64 bits. Le problème c'est que je suis incapable de trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
nemolovich

Image.gif (gimp)

Bonjour; Je souhaiterais savoir comment peut on créer des images (.gif) sous GIMP ?? J'attends vos réponses !! Mercii d'avance :-)

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
danette23

Paillettes animées avec gimp pour blog

Bonjour, j'aimerai bien mettre des paillettes, ou des petits effets animés sur une de mes photos comme sur ces blogs suivants: https://taiiy0u-n0-ha...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Jeanne

Besoin d'aide pour une manip avec gimp

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, voilà, je vais essayer d'être le + clair possible (je galère vraiment) j'ai beso...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jules

Un premier plan sur gimp en.gif et...

Résolu

Bonjour, J'apprends doucement à utiliser Gimp sur mon bon vieux mac. Ce logiciel est fantastique ! Mais voilà, a propos de cette image : http://...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gustare

The gimp - créer une brosse animée

Résolu

Salut à tous et à toutes ! Voilà un moment que j'utilise The Gimp, ce merveilleux logiciel gratuit (bon il y aura toujours les pro photoshop... mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
végers

Gimp: changer l'échelle pour plusieurs images

Résolu

Bonsoir. J'ai souvent besoin de mettre à la même échelle une série de photos et je voudrais savoir s'il est possible de faire un réglage d'échelle ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
MaxiLink

Effacer le fond d'une image avec "gimp"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un des...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sebsauvage

Effacer le fond d'une image (avec gimp)

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un dess...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rendre un objet plus net avec gimp

Bonjour à tous ,je vous expose mon probléme ,dans mes photos stockés dans mon pc ,j'en ai une de paysage trés nette ,mais un objet dans le ciel a atti...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Armojax

Gimp 2.6

Bonjour, J'ai installé récemment Gimp en français, il s'est installé en anglais, j'ai demandé de l'aide sur le forum. J'ai réussi en suivant les c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ambi80

Gimp et tablette graphique

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur gimp 2 et une tablette graphique. J'ai un énorme problème: quand j'utilise le pinceau avec ma souris le trait qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Lucky

Probleme de colorisation avec gimp

Bonjours voila je sais pas trop si mon poste est bien placer ou pas si ces pas le cas je m'en excuse Voila cela fait deux jours que j'essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
YoXy

The gimp 2.6.8

Bonjour, Est-il possible de remplacer sur une photo une personne, par une autre? Dans l'affirmative, puis-je le faire en téléchargeant the gimp 2...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
végé

Gimp

Bonjour, kelk1 pourait il me donner un site ou l on peux avoir des tutoriaux pour GIMP

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
The Braveheart

The gimp en francais

Résolu

Bonsoir, quand je télécharge The Gimp sur 01.net il est indiqué en français mais quand je l'installe il s'ouvre en anglais, quelqu'un ne connaitrais p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
didi

Gimp

Bonjour, Je voudrais faire un découpage à partir d'une photo, c'est à dire sélectionner une partie bien précise de ma photo, mais le problème c...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
le hollandais volant

The gimp

Bonjour, On dis "Guimp" ou "Djimp " ? " Si le G est suivi d'une seule voyelle, on dis "dj" " J'ai trouvé ca sur un autre forum, est ce vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Armojax

Add pour the gimp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me remet a utiliser The Gimp pour mes retouches photo, le problème c'est que je n'arrive plus a retrouver un add...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mik@2.9.7

Comment faire une coupe de cheveux sur gimp 2

Bonjour, je voulais savoir si sur Gimp 2 on pouvait mettre une coupe de cheveux sur Gimp 2? Enfin oui on peut mais je ne sais pas comment faire. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
végé

Effet sous gimp

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel était l'effet de la photo sous gimp (filtre...) ?? http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/11/img-194830nlyqv.jpg...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Luke1

Bug avec gimp

Résolu

Bonsoir, Le problème est que, lorsque je fait Fichier - Nouveau , le modèle est désactivé , donc je n'ai pas la bande déroulante po...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
loupierro

Gimp : le calque est transparent

Bonjour, J'ai une image A composé de plusieurs calques sous gimp 2.06 (pas sur pour la version). Je dois rajouter une nouvelle image B, donc je f...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
végé

Gimp animation qualité supérieur au gif

Bonjour, j"aimerais que les animation fais avec gimp soit enformat apng(png animé lisible par firefox et opéra) ou swf ou avi pour ne pas dégrader l...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Transition sur gimp

Bonjour, j'ai enfin réussi a créer 2 images avec Gimp ,comment inserer une transition(effet) entre les deux pour ma bannière sur mon forum ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 503