Les discussions
Maj google sur smart hub
Bonjour, Pour voir du basket sur lfb tv, on me demande de mettre à jour google. Comment fait on? Merci pour votre aide Configuration: W...
Saba tc 480 je n arrive pas a reprogrammer les ch
Bonjour . Ma TV Saba TC 480 est deprogrammée . Je n ai plus de chaine televisé. Comment reprogrammer les Chaines? Merci
Tv techwood
RésoluBonjour, Elle marchait en ***@*** avec internet orange .j'ai supprimé internet .maintenant elle met que le format vidéo n'est pas supporté. J'ai le...
Code télécommande universelle
RésoluBonsoir la communauté :) J'ai récupéré une télé Philips sans télécommande. J'avais déjà une universelle mais ça faisait longtemps que je l'utilisa...
Sony trinitron kv-29fx30e ne s'allume pas
Bonjour tout le monde, J ai un probleme sur mon sony trinitron KV-29FX30E, il ne s allume pas facilement. Il clignote deux fois .. il s allume apres...
Prise jack fonctionne pas
Bonjour, J ai voulu brancher une prise jack chez mon papi mais cela ne fonctionne. Je veux relier chaîne hi-fi et télé. Je ne comprends pas car ...
Continental edison 4k 190cm
Bonjour, Je viens d'acheter cette télé sur cdiscount, et je voudrais savoir si celle ci rentrerait sur mon meuble. Est ce que quelqu'un l'aurait...
Telecommande compatible pour televiseur grandin
Bonjour, Pourriez vous me dire quelle télécommande serait compatible pour un téléviseur Grandin LD32V278GF Merci Configuration: Android / Chro...
Adaptateur secteur téléviseur samsung ue32j5000aw
Bonjour, Suite a un déménagement, j'ai perdu le câble d'alimentation de mon téléviseur Samsung ue32j5000aw. Je ne trouve pas sur internet ! Que fa...
Téléviseur 43pus6401/12
Bonjour, après déménagement j'ai rebrancher mon téléviseur 43pus6401/12 j'ai essayer de réinstaller les chaines, n'y parvenant pas j'ai remis au p...
Ma télévision se met en veille toutes les 10-15 se
Bonjour,j'ai depuis maintenant 3 jour un problème sur ma télévision Samsung LE40M86BDX, qui se met en veille/éteinte toutes les 10/15 secondes. J'ai e...
Problème rien ne répond a la télécommande
Bonjour, Bonjour dès que J'allume ma TV ,je ne peux ni changer de chaîne ,ni volume du son ni programmer l'arrêt,je ne peux pas me servir de la ...
Brancher free box a tv hd
RésoluBonjour Je viens d’achete une nouvelle télé selectline 39S1810 et j’aimerai brancher ma boxe free pour regarder les chaînes. Mais je ne trouve pas l...
Télévision
Bonjour, J ma télé je l allume et elle s etein toute suite et un voyant bleu s allume pourriez vous m aider svp Configuration: Android / Chrome...
Bonjour, pas d'image
je n'ai pas d'image mais j ai du son peut on m aider svp
Bonjour, ecran neige et son
j ai recuperer un tv LG l ecran est neigeux mais j ai du son peut on maider merci d'avance pasbb
L'ambilight de ma tv philips ne fonctionne pas
Salut, L'AMBILIGHT de ma nouvelle Philips 43PUS6703 ne fonctionne pas. J'ai acheté la TV hier. J'ai essayé de réinstaller complètement la Tv sans s...
Mon écran ne semble pas collé (lg 55uk6200)
Bonjour, Je viens de recevoir une LG 55UK6200 (139cm 55'') commandée sur internet. L'installation se passe parfaitement bien, l'image et le son so...
Probleme telecommande philips prestigo sru
Bonjour, j ai un problema avec ma telecommande universel philips prestigo sru 9600 elle set comme bloquer elle me marque " text mix " et quand j a...
Problème réception tele
Bonjour, Je ne trouve plus aucunes chaînes alors que ya deux jours tout fonctionner très bien je ne comprend pas Configuration: Android / Ch...
Demande d'information pour avoir plpus de chaines
Bonjour, Tv LG ne prend que 4 chaines local sans decodeur et je ne peux aller dans le menu quel code je dois rentrer pour que j'ai acces a le menu...
Problème de signal tv toshiba
Bonjour, J'ai un problème qui est apparu sur ma télé du jour au lendemain. En la rallumant je n'ai eu qu'un écran noir avec un message "Veuillez re ...
Téléviseur de 2009
Bonjour, J'ai un téléviseur * tochiba * 32AV505D https://www.avcesar.com/specifications/toshiba-32av505d qui date de 2009 environ,je ne m'en suis ...
Ecran plasma bloqué
Bonjour, j ai un souci si vous pouvez m aidez , mon ecran plasma LG reste bloque en mode veille depuis qu on l a eteint avec une telecommande univ...
Téléviseur tucson
Bonjour, J’ai un problème ma télé reste bloqué sur un chaîne avec marque ‘mon bouton est régléé’ Comment faire ? Configuration: iPhone / Saf...
Tele qui se rallume
Bonjour, ma télévision lg a un message qui clignote cette fonction n'est pas disponible actuellement et se rallume toute seule Configuration: W...
Télévision toshiba écran noir pas de son
Bonjour, J'ai une télévision de marque Toshiba Regza , l'écran est noir Et pas de son . Si vous pouvez m'aider pour régler ce problème merci Co...
Sur mon poste tv samsung plus de chaine 8
Bonjour à tous , sur mon poste TV SAMSUNG , récent , je ne reçois plus depuis hier quelques chaînes en DTV par exemple la 8 , la15 , la 16 ETC. J'a...
Television samsung change de source et se coupe se
Bonjour, Ma télé Samsung, change de source seule, on dirait qu elle devient folle, puis se coupe. Il suffit d attendre un peu, rallumer av la télé...
Sos, ma telecommande me casse la tête
Bonjour, J'ai une telecommande zenith version zn-401s et ma tv est de la marque sanyo j'ai besoin des codes universelles à 4 chiffres pour la progra...
Je peut avoir un écran pour ma télévision écran pl
Bonjour, Comment commandée un nouveau écran pour mon écran plat condor modèle LEDN40D36P Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Notice tcl u55c7026
bonjour a tous je viens d'acheter une télé tcl u55c7026 mais la notice reçue est très légère. Quelqu'un en aurait il une à me communiquer Merci ...
32lh512
Bonjour, j'ai ma télé qui a problème de mode passer, j'arrive pas à mémoriser Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Problème de son
Résolubonjour à tous et merci par avance de votre aide . j'ai un petit soucis de son et je pense que vous allez pouvoir m'aider . j'ai une télévision LG 6...
Mot de passe pour recherche automatique des chaîne
RésoluBonjour, J'ai eu le même pb pour faire une recherche automatique des chaînes, on me demandait un mot de passe que je n'avais pas programmé. J'ai a...
Migration carte décodeur canal + possible ou non ?
Résolubonjour a tous et merci d avance je suis abonne a canal+ formule integral e e et il possible d emmener chez ma sœur ma carte de mon decodeur qui...
Telecomande zap 6 leming
Bonjour, nous sommes arrivé a programmer la tv; mais impossible de programmer la freebox avec les codes ne fonctionne pas avec , nous avons un...
Tv lg 75uj675v
Bonjour, si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me donner la réponse a cette question ce serait une grosse épine en moins et je vous en remercie d'ava...
Problème de son
Bonjours à tous ..... Je viens d'acheter une télé 100cm ... Je l'ai branché sur un démodulateur Tnt ... je ne peux régler le son qu'avec la télécomman...
Smart tv edenwood uhd ed4304 (electro dépot)
Bonjour à tous, Je viens vers vous ici car il y a quelques jours j'ai acheté une Smart TV (EdenWood ED4304 UHD) et je rencontrais de sérieux problè...
La led verte s'allume mais pas de son ni dimage
Bonjour, ma télévision ne s'eteind plus meme si il y a la led verte allumée (modèle de la tele : Sony bravia). Merci d'avance.
Mode securise
RésoluBonjour, Ma tv sony bravia s'est mise en mode sécurisé et je n'arrive pas à l'enlever. Que faire ? Merci
Lg 50lv
RésoluBonjour, quand J'allume le téléviseur, l'écran clignote. Au bout d'un certain temps il s'allume bien mais il me dit que qu'il ne reçoit aucun signal.j...
Sous titrage tv led samsung
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer le sous-titrage sur mon téléviseur. Merci de me conseiller comment procéder Configuration: Windows / Ch...
Pas assez long pour écrire un titre
Bonjour, j'aimerais enlever l'audio description sur le site mytf1 mais je ne sais pas comment faire alors aider moi ,j'aimerais regarder jacqueline sa...
Oter un code parental car je ne m'en souviens plus
RésoluBonjour, comment enlever le code parental de mon téléviseur samsung j'ai 77ans et il me semble en avoir mis un en croyant que j'aurais un peu mes ...
Video a voir en streaming
FerméBonjour* Je cherche un sites ou (des ) pour REGARDER des films et des séries en streaming sans engagement d aucune sorte
Télécommande sony bravia rm-ed036
RésoluPouvez_vous m'indiquer le moyen d'ouvrir le boitier pour changer les piles ? Tous mes efforts dans le sens de la flèche n'aboutissent à rien ! Avez-vo...
Code lg
Bonjour, je cherche le code LG 50pz250_zp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Obtenir qualité 1080p sony kdl 46nx710
Bonjour, Comment je peux Obtenir la qualité de mon image 1080p sur ma TV Sony KDL 46NX710 Cordialement Configuration: Android / Chrome 58.0.302...