Les discussions
Recherche telecommande
RésoluJ,ai un téléviseur AMOI sans télécommande modèle LC 37AF1E. Je recherche une télécommande qui peut le faire fonctionner.
Renseignement
Bonjour, Comment ça fonctionne le home cinéma et la télé avec un câble Fifre optique? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Telecommande pour strong srt 6410
Bonjour, Je ne trouve plus ma telecommande et je voudrais savoir,svp,ou je pourrais en trouver une,merci,slt Configuration: Windows / Chrome ...
Probleme emetteur dvb
Bonjour, j'ai depuis quelques jour un problème d'émetteur DVB ou recepteur sur ma TV panasonic viera TX 42 PX 71 E que je n'avait pas avant, que puis ...
Connexion d'un casque sans fil
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur Toshiba 32 AV 733 F1, quelque sois l'endroit où je connecte mon casque sans fil Phillips, je n'ai pas le son. Mer...
Comment afficher l'écran de son pc sur sa tv?(hdmi)
RésoluBonjour à tous, Je cherche à savoir comment relier son pc à son téléviseur (par HDMI). Ayant déjà fait les branchements, ma tv affiche "Pas de sign...
Son qui auguemente a fond
bonjour ,ma télécommande grundig augmente le sons a fond toute seule,et la led tv clignote , les pilles sont neuves et la tv bien sur plus garantie b...
Tv samsung qui s'éteint toute seule ?!
Bonjour a tous, J'ai ma TV samsung LCD modele LE40N87BD Qui s'eteint toute seule. Le temps Varie. Elle peut s'eteindre au bout de 2h comme 10min....
Regarder un programme tf1 en replay
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung UE40H6400 SMART 3D. Je peux regarder toutes les chaines en REPLAY, sauf TF1. Je suis connectée en WIFI sur une B...
Samsung le32r86bd - image devenue laiteuse
Bonjour, L'image de mon téléviseur (modèle=LE32R86BD / SN=68333HEP805511F ) s'est brusquement détériorée: elle est devenue beaucoup plus claire, avec...
Probleme image avec ma tv philips/sfr neufbox
RésoluBonjour, Depuis deux jours l'image de ma tv est bien trop grande ! Impossible de la recardrer dans les reglages de la tv. Le pb est arrivé après a...
Télécommande qui fonctionne par intermitence
Bonjour, j'ai un problème très particulier avec mes 2 télécommandes (TV LG + décodeur Sat Vu+). Ces 2 telecommandes répondent aléatoirement. C'est à d...
Samsung lcd qui s'allume et s'éteint tout seul toute les 5 secondes
Bonjour, Voilà, depuis deux (2) jours, ma Samsung Smart TV s'allume s'éteint environ 5 secondes après avoir démarrée. Il semble que cela peut co...
Tèlè
bonjour j ai une tèlècomende meliconi mes qu elle et le canal pour le décodeur orange car j ai prie la boxe plus décodeur et telephone sur internet ...
Détacher
bonjour je mon fils qui a nettoyer mon écran TV plasma avec des dissolvent et comment je peut le enlever si il y a un produit pour le enlever de diss...
Splitter!
Bonjour, Jaimerais savoir si vous savez comment on appel ca quand on prend 4 tele pour avoir une image.. La meme image habituelle, mais sur les 4 te...
Pointeur satellite
Bonjour à tous, j'ai installé une parabole semi automatique alden diamètre 45+demodulateur strong 6410 tv tokai tnt intégré .pour l'instant je ne reço...
Lecteur dvd magnétoscope jvc bloqué sur dvd
RésoluBonjour, mon magnetoscope est bloqué sur dvd, pas moyen de repasser sur vhs ni par la télécommande ni sur la touche directe sur l'appareil. JVC...
Je veux creer ma propre telévision comment faire?
salut à vous s'il vous plait j'ai besoin de connaitre comment je peux faire pour créer ma propre télévision, je veux connaitre la liste du matériel et...
Panne tv led 3d lg
bonjour ma télé est en panne je l'ai faite réparer on ma dit qu'une soudure avait lacher ok , 1mois après rebelotte meme panne je la ramenne cher le...
Téléviseur samsung b2230hd ne s'allume plus, bloqué, mode hotel?
Bonjour, J'ai reçu d'une connaissance une télévision Samsung SyncMaster B2230HD qu'il avait récupéré d'une vente de liquidation d'un ancien établiss...
Problème télécommande logitech harmony 300
Bonjour a tous, si je poste sur ce forum c'est parce que j'ai un problème avec ma télécommande logitech harmony 300. Voila le problème, on ma donner ...
Reconnaissance disque dur sur panasonic
Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une télé Panasonic as 640 série fonctionnant parfaitement bien. Mais la télé ne reconnaît pas mon disqu...
Restaurer une tv samsung
Bonjour, ma tv a un déréglage je ne sais pas d'où ca vient elle s'éteint et se rallume comme bon lui semble et s'éteint automatiquement quand on t...
Sauvegarde avec disque dur externe sans time machine...merci
bonjour.....peut-ton utiliser un disque externe qui a été sauvegardé en copier/coller pour réisinialiser un autre MAC PRO.... je précise sans TIME MA...
Écran noir avec son
TV philips LCD 32 PFL 5604H âge: 5ans démarre normalement, puis écran noir avec son. Apparemment, l'appareil chauffe, une fois refroidi il redémar...
Problème de compatibilité avec ma ps3 avec télé thomson 55fu5663
Bonjour, Alors je vous explique. J ai récemment fais l'acquisition d'une nouvelle télé de chez THOMSON full hd 3d réf. 55FU5663 Et là.... à ma gran...
Image sombre sur tv philips ambilight à l'allumage
bonjour, j'ai donc un téléviseur Philips Ambilight hors garantie qui à l'allumage a la partie droit de l'écran très sombre (couleur rouge noir) et au ...
Panasonice
Bonjour, comment faire marcher une tele Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81
Tv philips 40pfl8664h/12 ne s'eclaire plus
Bonjour, mon tv Philips 40pfl8664h/12 ne s'éclaire plus ,la led rouge de témoin de fonctionnement clignote deux fois d'affilee toutes les 3 secondes...
Problème écran tv philips
Bonjour, j'ai un téléviseur philips depuis plusieurs années, qui marchait très bien mais celui-ci, au bout d'un certain temps, l'écran affiche toujo...
Réglages en boucle samsung led
Bonjour, depuis quelques jours, l'écran de ma télé samsung led ( dont je me sens d'écran pour pc ) s'affiche tout seul en boucle ! ex: ça commence par...
Je ne trouve pas le code
Bonjour, qui pourrais me dire s il vous plait le code pour ma télécommande universel UFB30 H+H HARTIG+HELLING pour associé a ma tv dewoo LT32L2 ?? ...
Image floue et bleutée
Bonjour, mon téléviseur Samsung affiche une image floue avec des contours bleutés comme des cheveux Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Je n'ai plus de son
Bonjour, J'écoutais la télé et le son manquait quelques fois jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus du tout. J'ai vérifié tous les fils et tout est bien b...
Ecran noir tv philips
Bonjour, j'ai une tv lcd philips 32pfl 9613h,suite a une explosion a l'interieur et une légère odeur de brulée ,quand je la branche ecran noir et un c...
Cable de branchement tv lg rz-23lz55h
Bonjour, J'ai reçu une tv LG RZ-23LZ55H d'un amis à mon père il n'y a pas de cable je voudrais savoir si ces cables sont universelle ou si il sont sp...
Télévision toshiba 40rl938
Bonjour, je ai acheté un tv. Toshiba 40rl938. Le souci il est protégé par un code pin pour recherche de chaine. 1234 , 0000. Rien y fait merci à t...
Dégradation des couleurs sur téléviseur samsung
bonjours, j ai un televiseur samsung et la couleur blanche et rose , je voudrais savoir si je dois le faire repare . cordialement
Téléviseur philips
RésoluBonjour, Mon téléviseur philips 40puk6809/12 affiche "aucun signal" depuis hier. D'où vient le problème ? (achat janvier 2015). Remerciements ...
Compatibilité 4k - xbox one
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat 147cm 4K UHD de chez Philips. Lorsque j'ai branché ma xbox one, j'ai pu remarqué un lé...
Icone reste incrusté à l'écran
Bonjour, comment effacer l'cone "original" entre 2 flèches sur TV HAIER Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Comment enlever le son pour l aide au aveugle sur swisscom tv
Bonjour, Bonjour , Je loue un film et il y a une voie qui me décrit tout et c est insupportable. Savez vous comment je peux l enlevée ? Mer...
Achat nouvel enregistreur vidéo.
Bonjour, je vais acheter un nouvel enregistreur vidéo. Je suis cablé par numéricable. Le décodeur a une sortie péritel et mon ancien enregistreur avai...
Telecommande bft b rcb02
Bonjour, Ayant perdu la notice de ma Telecommande BFT B RCB02, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais m'aider à la programmer ! Merci ! Co...
Notice tele
RésoluBonjour, qui pourrait me procurer la notice d'un téléviseur TECWOOD réf. CL22822hdvx. J'ai consulté plusieurs sites mais je n'arrive pas à concreti...
Branchement home cinema
Bonjour, je viens d acheter un home cinema 5.1 samsung hth5550 . ma tv est une continental 117 cm modele cedled46ms5 . je me suis procure un cable hdm...
Tv smart samsung ue46d8000
Bonjour, jais un soucie concernant ma TV LED des trait vertical apparaisse ; faut'il changer la carte mère ;merci de me répondre cordialement ; ...
Comment faire pour avoir une télé sans prise télé ?
Je voudrais mettre une télé dans la chambre, mais je n'ai qu'une prise simple. Si j'achète une télé, me faut il une antenne posée sur la télé ? Mais v...
Tv trop longtemps en veille ne marche plus !
Bonjour, Ma tété 37LG3500 a dû rester en veille trop longtemps car maintenant le voyant rouge clignote tout le temps et pas moyen d'allumer ni d'é...