Les discussions

Thomson

Bonjour, J'ai une TV THOMSON 32HS3101W La LED bleu qui éclairait la pièce me dérangeant, j'ai fait une demande à THOMSON qui m'a transmis une M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Papounet17000

Thomson + lecteur dvd + orange

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Thomson 32HC3101W J'ai branché mon lecteur DVD avec une prise HDMI et mon poste avec une prise péritel. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
superbarnis

Jai un probleme a ma tv qui allume

Bonjour ma tv que jai achete allume aussi a 2h30 ces une aya jaimerais que quequn aider merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Tv philips bloqué en mode digital au demarrage

Bonjour, ma tv philips 20PFL5522D/12 lorsque je l'allume je tombe toujours sur le mode digital alors qu'avant je tomber directement sur la derniè...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
niko

Tv samsung qui s'allume et s'éteind seule

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais j'avoue être à court d'idée et n'étant pas bricolo dans l'âme (en plus ça n'est pas ma télé mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Perte de chaines en mode antenne

Résolu

bonjour à tous, depuis que je suis sous freebox je n'ai pas utilisé la réception par antenne or la curiosité m'a amené à la tester et j'ai été fort s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baladur13

Paramétrage

Bonjour, Impossible de trouver le code réseau pour paramétrer notre nouvelle TV Sony… Nous avons un décodeur Orange et rien, sur les livrets d'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Luvsba

Plus de connexion internet sur smarttv samsung

Bonjour à tou(te)s, Cela fait 4 ans que je possède une smart TV Samsung UE46F6320AW, tout se passait bien jusqu'à moins d'une semaine ou il m'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Etienne211023

Lg webos tv us620v

Bonjour, J ai acheter un televiseur lg dernièrement mais le probleme persiste je n arrive pas a me connecter par internet en prenant l option wifi...

fermiparadoxx

Tv (princeton) écran noir , ........

Bonjour, / Bonsoir, Je regarder la télé est brusquement plus rien mais le signal rouge clignote nous somme en été, et deplus ma tv date de noven...

bazfile

Problem image hitachi ut37mx70

Bonjour, Je vous ecrit car j'ai acheté une télé de marque hitachi ut37mx70 sans tuner c'est une enterprise en déménagement qui me la vendu, Elle a u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Format vidéo non supporte sur tv sharp etrecepteur

Bonjour, Après le lancement complet des chaînes s'affiche "Format Vidéo Non supporté " Que dois-je faire pour obtenir les chaînes Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Televiseur sharp

bonjour, Mon téléviseur SHARP LC-32DH65E : Le son semble normal à petite puissance mais déforme jusqu'a devenir incompréhensible en augmentant le vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
lunalautre

Help !!! magnétoscope

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je sélectionne le canal vidéo sur la télécommande de mon téléviseur Sony afin de pouvoir visualiser une ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MPMP10

Hdr+ activée que sur une seule résolution :(

Bonjour à toutes et à tous, j'espère être dans la bonne section pour un problème d'affichage. J'ai une télé 4k samsung UE40KU6070 et l'HDR+ fonc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Brice999

Téléchargement application

Résolu

Bonjour on viens d acheter une y’a Philips réf 55PUS6262 4K PHI>Z comment faire pour télécharger l application RMC Sport merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
glandu

Renseignements code télécommande universel

Bonjour, nous avons acheter une télécommande universel ce matin pour une TV grandin la marque de la telecommande c'est smart pouvez vous me donner les...

quentin2121

Replay programmes tv

Bonjour,je souhaiterais savoir comment obtenir les programmes en replay sur téléviseur Sony Bravia RM-ED029 acheté fin 2010,celui-ci se trouve dans un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
aline3522

Problème d'affichage d'écran plat

Bonjour, MA TV MARQUE LG LED 60 POUCES AFFICHE UNE BANDE NOIRE VERTICALE(ENVIRON 5 cm DE LARGE ) UN PEU A DROITE DU CENTRE MAIS LA QUALITÉ DE L'IMAGE...

Matis072000

Quelle tv samsung choidir?

Bonjour je me perds dans les fiches techniques de chaqye variantes de Samsung. Mon budget est de 850 euros.. -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Smart tv wifi

Bonjour, Je me suis achetée une Télévision Smart TV modèle : GRANDIN LD40VSU2018 Seulement, problème : la maison est sur deux étages (maison ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Esteny974

Problèmes écran de mon téléviseur

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, quand ma télévision est allumé, au bout de 30 minutes environ, apparaît des taches rouges et bleues. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Heat66

Samsung smart tv, adresse mac non valide

Bonjour, J'ai un problème avec ma Samsung smart tv UE32K5500. Du jour au lendemain elle s'est déconnectée du wifi et elle m'affiche "Adresse MAC...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
eddy44

Option skyshare

Bonjour, Mon problème : l'option skyshare de mon télévision smart afficher "error interface not ready

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Téléviseur loewe xelos32 - réinitialisation

Bonjour, depuis quelques jours, mon télévisuer Loewe Xelos32 demande à être réinitialisé à chaque fois qu'on l'allume. merci de votre aide!

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
LoeweFrance

Tv ld32c14

Bonjour j ai perdu mot de passe pr ma tv grandin.ld32c14comment la redemarrer?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
nadellen

Comment ne pas supprimer son tv en branchant casqu

Bonjour, Actuellement si je branche le casque je perd le son du televiseur Y a t il un systeme qui preserve l audition de tous les spectateurs Mer...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
STARGATE43

Problème son tv samsung

Bonjour , J ai un soucis au niveau du son de ma tv Samsung (UE55ES8000). Lorsque j augmente le volume ou regarde via la smart tv j ai du son. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Code 0325 trois fois

Fermé

Bonjour, Merci pour l'info; le code 0325 trois fois de suite a résolu mon problème Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Xileh

Pub

Bonjour j ai un probleme ma tv sony KDL-32R430B met le mode demo boucle et toute les autres pub je n arrive pas a les suprimer si vous pouvez m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Pas de telecommande tv

Bonjour à tous, j’ai avec moi ma television Schaub Lorenz, or je n’ai plus la telecommande. J’ai reussi a changer de source avec les boutons directem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Gihu12

Code pin

Bonjour, j'ai un LG Smart TV 55 lhf730 je veux le code pin pour réinitialiser..car la TV fait un mise à jour et je ne peux pas accéder à menu de cherc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Recepteur reconnait mal sa telecomande

Bonjour apres avoir flasher Mon recepteur HD worlder f6. Ce dernier a Mal reconnait telecommande. Quand je tape bottom menu ne me Donne rien.quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Ecran télévision qui scintille, le reste marche!

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon écran de télévision LCD de la marque LG (référence : 60LB650V). Acheté en décembre 2014. Le problème :...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
hld8377

Tv bloquée, pas de télécommande

bonsoir, ma télé s'allume j'ai pas la télécommande les bouton derrière son bloquer et j'aimerais la débloquer comment faire sans télécommande svp...

MPMP10

Besoin d'aide télécommande

Bonjour, Bonsoir Je me retrouve depuis quelques temps sans climatisation , la télécommande est comme déprogrammée Je me penche sur ce forum et vous...

bendrop

Point blanc sur l'écran

Bonjour je viens juste de voir que j'ai un point blanc sur l'écran de ma télé Samsung Smart... Je l'ai acheté il y trois ans....

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Fabla69

Tv samsung le32c530 écran noir

Bonjour, Ma télé est allumée (voyant rouge qui réagit à la télécommande) mais l'écran reste désespérément noir... Y-a-t-il un espoir ? La télé doi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Flo

Tv lg 32 pouces série 3000

Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai donc un téléviseur 32 p LG 3000 , qui fonctionnais très bien mais que nous avions mis de côté pour en prendre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Depannage

Bonjour, Ma télé Samsung smart TV s'éteint et s'allume toute seule. Aider moi à résoudre le problème. Aucune commande ne répond. Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Ma télé. marche plus. aidez moi

Bonjour ma télé continentale edision ne veut plus s'allume en effet la diode rouge elle est présent mais l'ecran reste noir alors que dix minute plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Perdu code télécommande tv

Je cherche un code pour télécommande universelle kyostar KT 1045-D merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Réinitialisation de mon téléviseur

Bonjour, bonjour ma tv lg led se réinitialisé a chaque allumage. il faut faire une recherche a chaque fois pour les chaines TNT et les chaines sat...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
mustapha0654

Rensseignement

Bonjour, je recherche un ou des code pour telecommandes universsel one all et philips pour une tv aya A22BD2201/2 s il vous plait merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jeannets

Assistence pour decoder la television

Bonjour, Je parviens pas a decoder ma television saba que j ai codé avec la telecommande du telephone. Chaque fois a l ouverture on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Demande d'assistance

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ma télé écran led LG. Je ne connais plus le mot de passe. Les images du décodeur ne sont plus accessibles. Pour chaque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
nadellen

Allume et settient intervalle de 10 seconde

Bonjour, Ma tele toshiba 50l1400 s'allume et s'éteint intervalle de 10 seconde .. koi faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
STARGATE43

Samsung ue55f9000 tache sombre sur l'ecran

Bonjour a tous, Je vous expose mon soucis en espérant trouver une solution. J'ai une tache sombre (on dirai comme brûlé) qui est apparu du jour a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Traffic67

Tv samsung ue37d5720 qui redémarre en boucle

Bonjour, J'ai une tv Samsung UE37D5720 qui redémarre en boucle depuis ce matin. Si l'alimentation est branchée elle s'allume seule et le cycle in...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Delphine

Tv iris 40e3000

Résolu

Bonjour, Ma TV est devenu son image montre ces circonstances descendant au fond S'il vous plaît aidez-moi et je vous remercie

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 11 767