Les discussions
Thomson
Bonjour, J'ai une TV THOMSON 32HS3101W La LED bleu qui éclairait la pièce me dérangeant, j'ai fait une demande à THOMSON qui m'a transmis une M...
Thomson + lecteur dvd + orange
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Thomson 32HC3101W J'ai branché mon lecteur DVD avec une prise HDMI et mon poste avec une prise péritel. Pu...
Jai un probleme a ma tv qui allume
Bonjour ma tv que jai achete allume aussi a 2h30 ces une aya jaimerais que quequn aider merci
Tv philips bloqué en mode digital au demarrage
Bonjour, ma tv philips 20PFL5522D/12 lorsque je l'allume je tombe toujours sur le mode digital alors qu'avant je tomber directement sur la derniè...
Tv samsung qui s'allume et s'éteind seule
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais j'avoue être à court d'idée et n'étant pas bricolo dans l'âme (en plus ça n'est pas ma télé mais...
Perte de chaines en mode antenne
Résolubonjour à tous, depuis que je suis sous freebox je n'ai pas utilisé la réception par antenne or la curiosité m'a amené à la tester et j'ai été fort s...
Paramétrage
Bonjour, Impossible de trouver le code réseau pour paramétrer notre nouvelle TV Sony… Nous avons un décodeur Orange et rien, sur les livrets d'in...
Plus de connexion internet sur smarttv samsung
Bonjour à tou(te)s, Cela fait 4 ans que je possède une smart TV Samsung UE46F6320AW, tout se passait bien jusqu'à moins d'une semaine ou il m'est...
Lg webos tv us620v
Bonjour, J ai acheter un televiseur lg dernièrement mais le probleme persiste je n arrive pas a me connecter par internet en prenant l option wifi...
Tv (princeton) écran noir , ........
Bonjour, / Bonsoir, Je regarder la télé est brusquement plus rien mais le signal rouge clignote nous somme en été, et deplus ma tv date de noven...
Problem image hitachi ut37mx70
Bonjour, Je vous ecrit car j'ai acheté une télé de marque hitachi ut37mx70 sans tuner c'est une enterprise en déménagement qui me la vendu, Elle a u...
Format vidéo non supporte sur tv sharp etrecepteur
Bonjour, Après le lancement complet des chaînes s'affiche "Format Vidéo Non supporté " Que dois-je faire pour obtenir les chaînes Merci Con...
Televiseur sharp
bonjour, Mon téléviseur SHARP LC-32DH65E : Le son semble normal à petite puissance mais déforme jusqu'a devenir incompréhensible en augmentant le vo...
Help !!! magnétoscope
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je sélectionne le canal vidéo sur la télécommande de mon téléviseur Sony afin de pouvoir visualiser une ca...
Hdr+ activée que sur une seule résolution :(
Bonjour à toutes et à tous, j'espère être dans la bonne section pour un problème d'affichage. J'ai une télé 4k samsung UE40KU6070 et l'HDR+ fonc...
Téléchargement application
RésoluBonjour on viens d acheter une y’a Philips réf 55PUS6262 4K PHI>Z comment faire pour télécharger l application RMC Sport merci
Renseignements code télécommande universel
Bonjour, nous avons acheter une télécommande universel ce matin pour une TV grandin la marque de la telecommande c'est smart pouvez vous me donner les...
Replay programmes tv
Bonjour,je souhaiterais savoir comment obtenir les programmes en replay sur téléviseur Sony Bravia RM-ED029 acheté fin 2010,celui-ci se trouve dans un...
Problème d'affichage d'écran plat
Bonjour, MA TV MARQUE LG LED 60 POUCES AFFICHE UNE BANDE NOIRE VERTICALE(ENVIRON 5 cm DE LARGE ) UN PEU A DROITE DU CENTRE MAIS LA QUALITÉ DE L'IMAGE...
Quelle tv samsung choidir?
Bonjour je me perds dans les fiches techniques de chaqye variantes de Samsung. Mon budget est de 850 euros.. -- Posté depuis CCM Live forum pour ...
Smart tv wifi
Bonjour, Je me suis achetée une Télévision Smart TV modèle : GRANDIN LD40VSU2018 Seulement, problème : la maison est sur deux étages (maison ...
Problèmes écran de mon téléviseur
Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, quand ma télévision est allumé, au bout de 30 minutes environ, apparaît des taches rouges et bleues. ...
Samsung smart tv, adresse mac non valide
Bonjour, J'ai un problème avec ma Samsung smart tv UE32K5500. Du jour au lendemain elle s'est déconnectée du wifi et elle m'affiche "Adresse MAC...
Option skyshare
Bonjour, Mon problème : l'option skyshare de mon télévision smart afficher "error interface not ready
Téléviseur loewe xelos32 - réinitialisation
Bonjour, depuis quelques jours, mon télévisuer Loewe Xelos32 demande à être réinitialisé à chaque fois qu'on l'allume. merci de votre aide!
Tv ld32c14
Bonjour j ai perdu mot de passe pr ma tv grandin.ld32c14comment la redemarrer?
Comment ne pas supprimer son tv en branchant casqu
Bonjour, Actuellement si je branche le casque je perd le son du televiseur Y a t il un systeme qui preserve l audition de tous les spectateurs Mer...
Problème son tv samsung
Bonjour , J ai un soucis au niveau du son de ma tv Samsung (UE55ES8000). Lorsque j augmente le volume ou regarde via la smart tv j ai du son. Ma...
Code 0325 trois fois
FerméBonjour, Merci pour l'info; le code 0325 trois fois de suite a résolu mon problème Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Pub
Bonjour j ai un probleme ma tv sony KDL-32R430B met le mode demo boucle et toute les autres pub je n arrive pas a les suprimer si vous pouvez m aider ...
Pas de telecommande tv
Bonjour à tous, j’ai avec moi ma television Schaub Lorenz, or je n’ai plus la telecommande. J’ai reussi a changer de source avec les boutons directem...
Code pin
Bonjour, j'ai un LG Smart TV 55 lhf730 je veux le code pin pour réinitialiser..car la TV fait un mise à jour et je ne peux pas accéder à menu de cherc...
Recepteur reconnait mal sa telecomande
Bonjour apres avoir flasher Mon recepteur HD worlder f6. Ce dernier a Mal reconnait telecommande. Quand je tape bottom menu ne me Donne rien.quoi fair...
Ecran télévision qui scintille, le reste marche!
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon écran de télévision LCD de la marque LG (référence : 60LB650V). Acheté en décembre 2014. Le problème :...
Tv bloquée, pas de télécommande
bonsoir, ma télé s'allume j'ai pas la télécommande les bouton derrière son bloquer et j'aimerais la débloquer comment faire sans télécommande svp...
Besoin d'aide télécommande
Bonjour, Bonsoir Je me retrouve depuis quelques temps sans climatisation , la télécommande est comme déprogrammée Je me penche sur ce forum et vous...
Point blanc sur l'écran
Bonjour je viens juste de voir que j'ai un point blanc sur l'écran de ma télé Samsung Smart... Je l'ai acheté il y trois ans....
Tv samsung le32c530 écran noir
Bonjour, Ma télé est allumée (voyant rouge qui réagit à la télécommande) mais l'écran reste désespérément noir... Y-a-t-il un espoir ? La télé doi...
Tv lg 32 pouces série 3000
RésoluBonjour, voila mon petit soucis, j'ai donc un téléviseur 32 p LG 3000 , qui fonctionnais très bien mais que nous avions mis de côté pour en prendre...
Depannage
Bonjour, Ma télé Samsung smart TV s'éteint et s'allume toute seule. Aider moi à résoudre le problème. Aucune commande ne répond. Merci Configur...
Ma télé. marche plus. aidez moi
Bonjour ma télé continentale edision ne veut plus s'allume en effet la diode rouge elle est présent mais l'ecran reste noir alors que dix minute plus ...
Perdu code télécommande tv
Je cherche un code pour télécommande universelle kyostar KT 1045-D merci
Réinitialisation de mon téléviseur
Bonjour, bonjour ma tv lg led se réinitialisé a chaque allumage. il faut faire une recherche a chaque fois pour les chaines TNT et les chaines sat...
Rensseignement
Bonjour, je recherche un ou des code pour telecommandes universsel one all et philips pour une tv aya A22BD2201/2 s il vous plait merci Configu...
Assistence pour decoder la television
Bonjour, Je parviens pas a decoder ma television saba que j ai codé avec la telecommande du telephone. Chaque fois a l ouverture on me demande...
Demande d'assistance
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ma télé écran led LG. Je ne connais plus le mot de passe. Les images du décodeur ne sont plus accessibles. Pour chaque...
Allume et settient intervalle de 10 seconde
Bonjour, Ma tele toshiba 50l1400 s'allume et s'éteint intervalle de 10 seconde .. koi faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Samsung ue55f9000 tache sombre sur l'ecran
Bonjour a tous, Je vous expose mon soucis en espérant trouver une solution. J'ai une tache sombre (on dirai comme brûlé) qui est apparu du jour a...
Tv samsung ue37d5720 qui redémarre en boucle
Bonjour, J'ai une tv Samsung UE37D5720 qui redémarre en boucle depuis ce matin. Si l'alimentation est branchée elle s'allume seule et le cycle in...
Tv iris 40e3000
RésoluBonjour, Ma TV est devenu son image montre ces circonstances descendant au fond S'il vous plaît aidez-moi et je vous remercie