- Écouter mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Les messages s’enregistrent où ?
Sur votre téléphone (afficheur de la base indique un nombre différent de 0) ou sur la messagerie vocale de FREE ?
Si le message va sur la messagerie vocale de FREE, c'est que le nombre de sonneries qui déclenche votre répondeur n'est pas bien réglé.
En général, les opérateurs règlent le déclenchement de leur messagerie vocale après 5 sonneries ( 25 secondes), vous devez donc régler votre répondeur pour qui déclenche avant... 4 sonneries est le bon réglage
Voir
Mais il faut aussi que votre répondeur soit réglé en tant que répondeur enregistreur (REP.ENREG.) et pas en répondeur seul (REP.SEUL)
voir
Bonjour
Merci pour la réponse
J'ai bien mis sur 4
Quand je désire écouter,
je fais les numéros pour entrer mais je n'ai rien,
normalement j'ai une sonnerie et j'entend le message reçu la ??
Par contre je peux l'écouter sur ma messagerie FREE ?
Salut,
il faut probablement configurer la messagerie Free pour avoir les alertes de message par email.
PS,
pas nécessairement sur une adresse mail Free !
pour
je fais les numéros pour entrer mais je n'ai rien,
Quels numéros ??? pour écouter les message sur le répondeur pas besoin de N° sauf si vous voulez lire depuis un autre téléphone en appelant votre propre N° de fixe.
Par contre je peux l'écouter sur ma messagerie FREE ?
Si le message est sur la messagerie Free c'est que votre répondeur n'est pas en service ou pas bien réglé et si il y a bien 4 sonneries c'est que chez Free vous avez une valeur à 4 ou inférieure.
Lorsqu'il y a un message sur le répondeur la base de votre F860 doit afficher un chiffre différent de zéro indiquant avec ce chiffre le nombre de message sur le répondeur.
Votre répondeur est bien en service afficheur allumé sur la base et affichant 00
Pour la mise en marche appuyer sur la touche 15 de l'image ci-dessous