Date sur écran Gigaset AS 405 Clairette - Dernière réponse le 24 avr. 2023 1 réponse Bonjour, J'ai bien rentré la date dans les réglages mais elle ne s'affiche pas sur l'écran. A la place, j'ai une case cochée puis 00:00. Merci de m'aider. Clairette Android / Chrome 112.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Vous êtes rentrée dans la procédure de réglage de l'heure du "Réveil". La case cochée c'est Réveil activé quant au 00:00 c'est l'heure de réveil à mettre en place Discussions similaires Problème base Gigaset AS470H mariehelene94 Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h michelinetterie heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki WHATSAPP La date est incorrecte Lyd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Vous êtes rentrée dans la procédure de réglage de l'heure du "Réveil". La case cochée c'est Réveil activé quant au 00:00 c'est l'heure de réveil à mettre en place