Problème sur gigaset.
Fermé
DENARIEZ
-
Modifié par baladur13 le 20/06/2016 à 16:46
baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 21 juin 2016 à 17:04
baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 21 juin 2016 à 17:04
Bonjour,
je possède un ensemble Gigaset 56 depuis cinq ans qui m'a donné entière satisfaction jusque là. Mais depuis quelques jours je rencontre une anomalie désagréable : à l'issue de chaque appel, entrant ou sortant, la touche 4 clignote et l'écran indique l'existance d'un message. Ensuite lorsque j'ouvre le message indiqué, j'ai l'indication ID indisponible. Il ne me reste ensuite qu'a effacer. Comment peut on supprimer ce défaut ?
Vous pouvez me joindre au N° de téléphone supprimé Modération CCM
,
je possède un ensemble Gigaset 56 depuis cinq ans qui m'a donné entière satisfaction jusque là. Mais depuis quelques jours je rencontre une anomalie désagréable : à l'issue de chaque appel, entrant ou sortant, la touche 4 clignote et l'écran indique l'existance d'un message. Ensuite lorsque j'ouvre le message indiqué, j'ai l'indication ID indisponible. Il ne me reste ensuite qu'a effacer. Comment peut on supprimer ce défaut ?
Vous pouvez me joindre au N° de téléphone supprimé Modération CCM
,
1 réponse
baladur13
Messages postés
47322
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
13 569
20 juin 2016 à 17:25
20 juin 2016 à 17:25
Bonjour
Gigaset 56 ? ne manque t'il pas quelques choses dans cette référence ?
Ne serait-ce pas SL56 ou SL560 ou SL565 ?
La touche message (4) qui clignote indique en général l'arrivée d'un nouveau message ou un appel en absence sans message.
Cet appel en absence peut se traduire par..
- Un message vocal laissé sur le répondeur de votre appareil (si cette fonction existe) ou sur la messagerie vocale de votre opérateur.
- Un N° de téléphone (si votre contrat inclus la présentation du N° appelant)
- Un Nom (le N° appelant fait partie de votre répertoire)
- Appel masqué Si le N° appelant est masqué
- Idt dt. Indisponible, si l'appelant a demandé le « Secret permanent » auprès de l'opérateur ou si ce dernier n'est pas en mesure de transmettre les données.
Pour idt insdisponible voir page 13 (14 du pdf ci-dessous)
La notice du SL560 http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1710-N111-2-7719_30-10-2008_fr_FRA.pdf
Gigaset 56 ? ne manque t'il pas quelques choses dans cette référence ?
Ne serait-ce pas SL56 ou SL560 ou SL565 ?
La touche message (4) qui clignote indique en général l'arrivée d'un nouveau message ou un appel en absence sans message.
Cet appel en absence peut se traduire par..
- Un message vocal laissé sur le répondeur de votre appareil (si cette fonction existe) ou sur la messagerie vocale de votre opérateur.
- Un N° de téléphone (si votre contrat inclus la présentation du N° appelant)
- Un Nom (le N° appelant fait partie de votre répertoire)
- Appel masqué Si le N° appelant est masqué
- Idt dt. Indisponible, si l'appelant a demandé le « Secret permanent » auprès de l'opérateur ou si ce dernier n'est pas en mesure de transmettre les données.
Pour idt insdisponible voir page 13 (14 du pdf ci-dessous)
La notice du SL560 http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1710-N111-2-7719_30-10-2008_fr_FRA.pdf
21 juin 2016 à 15:56
je précise le problème qui persiste :
1) il s'agit d'un Gigaset SL565 avec base séparée.
2) le clignotement de la touche 4 avec indication d'un message sur l'écran se produit à l'issue de toute communication entrante ou sortante lorsque je raccroche (appui touche5). C'est cette anomalie que je souhaite corriger.
Merci d'avance.
21 juin 2016 à 16:39
Vous avez la possibilité de choisir entre "Tous les appels" et "Appels perdus".
Voir page 26 de la notice
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1715-N111-2-7719_30-10-2008_fr_FRA.pdf
Si vous ne désirez que ne soient notés que les appels en absence... il faut valider "Appels perdus"
21 juin 2016 à 16:55
Merci d'avance.
21 juin 2016 à 17:04
Des fois que votre appareil attende que le ménage soit effectué car de fait un message existe mais n'a jamais été consulté...