Probleme reception
fleur
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un telephone as405 qui marchait bien et depuis 15 jours je n'ai plus de sonneries cela va directement sur le repondeur et si je veux appeler on me dit que le numero que vous demandez n'est pas attribue
avez vous eu le meme probleme.
J'ai un telephone as405 qui marchait bien et depuis 15 jours je n'ai plus de sonneries cela va directement sur le repondeur et si je veux appeler on me dit que le numero que vous demandez n'est pas attribue
avez vous eu le meme probleme.
A voir également:
- Probleme reception
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous possédez un AS405 (sans répondeur intégré - base avec un seul bouton) ou un AS405A (répondeur intégré et base multi boutons) ?
Ce téléphone est connecté à une box ? si oui quel est votre opérateur ?
Plus de sonneries (voir notice page 13 et 14):
- Une cloche barrée est visible sur l'écran ?
- La suppression de la sonnerie en fonction :
de la plage horaire n'est pas en service et mal réglée ?.
ou en cas d'appel masqué ?
Appels vont direct sur le répondeur:
- Le votre (si AS405A) ou la boite vocale de votre opérateur ?
- Comment est réglé le déclenchement de votre répondeur ? (voir page 21)
le numéro que vous demandez n'est pas attribué
- N'y a t'il pas une réelle erreur de N° ?
- N'auriez-vous pas enclenché la fonction qui rajoute un préfixe (voir page 7)
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf
Vous possédez un AS405 (sans répondeur intégré - base avec un seul bouton) ou un AS405A (répondeur intégré et base multi boutons) ?
Ce téléphone est connecté à une box ? si oui quel est votre opérateur ?
Plus de sonneries (voir notice page 13 et 14):
- Une cloche barrée est visible sur l'écran ?
- La suppression de la sonnerie en fonction :
de la plage horaire n'est pas en service et mal réglée ?.
ou en cas d'appel masqué ?
Appels vont direct sur le répondeur:
- Le votre (si AS405A) ou la boite vocale de votre opérateur ?
- Comment est réglé le déclenchement de votre répondeur ? (voir page 21)
le numéro que vous demandez n'est pas attribué
- N'y a t'il pas une réelle erreur de N° ?
- N'auriez-vous pas enclenché la fonction qui rajoute un préfixe (voir page 7)
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...