Telephone sans fil philips sur occupé

Bonjour,

j'ai un téléphone sans fil philips cd 181/cd 186
il reste toujours sur occupé et je ne sais plus téléphoner.J'ai retiré la prise, vérifier les piles, ect...je crois que j'ai chipoté dans le menu et je n'arrive plus à restaurer la communication.J'ai contacté la derniere personne qui m'a appelé pour demandé si bien raccroché, oui
Merci de m'aider suis dans l'embarras Gardénia

1 réponse

  1. Bonjour,

    Si vous avez déjà retiré les piles et débranché électriquement la base, alors il semblerait que le problème provienne de votre ligne téléphonique.

    Je vous invite à vérifiez que le téléphone fonctionne bien avec une autre ligne téléphonique (chez un ami ou un voisin par exemple).

    Vous pourrez vérifiez ainsi s'il y a une anomalie au niveau du combiné ou de la ligne téléphonique.

    Par précaution, je vous inviterai également à réinitialiser votre téléphone, en procédant comme suit :

    1 Appuyez sur la touche MENU/OK.
    2 Sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALIS.], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
    » Le combiné affiche une demande de confirmation.
    3 Appuyez sur la touche MENU/OK pour confirmer.
    » Tous les réglages seront réinitialisés, et l'écran de bienvenue s'affichera.

    Philips reste bien entendu à votre disposition pour toute information supplémentaire au 01 57 30 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Internet (https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html

    7
    1. ça ne marche pas c'est encore ecrit occupe
      0
    2. J'ai le méme problème, je ne sais plus effectuer des appels sortant
      0