Telephone sans fil philips sur occupé
Fermé
gardénia blanc
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 1 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
-
16 juin 2012 à 14:56
Kinza Bridges - 22 juin 2016 à 17:52
Kinza Bridges - 22 juin 2016 à 17:52
A voir également:
- Téléphone fixe impossible d'appeler occupé
- Téléphone - Guide
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
18 juin 2012 à 14:25
18 juin 2012 à 14:25
Bonjour,
Si vous avez déjà retiré les piles et débranché électriquement la base, alors il semblerait que le problème provienne de votre ligne téléphonique.
Je vous invite à vérifiez que le téléphone fonctionne bien avec une autre ligne téléphonique (chez un ami ou un voisin par exemple).
Vous pourrez vérifiez ainsi s'il y a une anomalie au niveau du combiné ou de la ligne téléphonique.
Par précaution, je vous inviterai également à réinitialiser votre téléphone, en procédant comme suit :
1 Appuyez sur la touche MENU/OK.
2 Sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALIS.], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
» Le combiné affiche une demande de confirmation.
3 Appuyez sur la touche MENU/OK pour confirmer.
» Tous les réglages seront réinitialisés, et l'écran de bienvenue s'affichera.
Philips reste bien entendu à votre disposition pour toute information supplémentaire au 01 57 30 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Internet (https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Si vous avez déjà retiré les piles et débranché électriquement la base, alors il semblerait que le problème provienne de votre ligne téléphonique.
Je vous invite à vérifiez que le téléphone fonctionne bien avec une autre ligne téléphonique (chez un ami ou un voisin par exemple).
Vous pourrez vérifiez ainsi s'il y a une anomalie au niveau du combiné ou de la ligne téléphonique.
Par précaution, je vous inviterai également à réinitialiser votre téléphone, en procédant comme suit :
1 Appuyez sur la touche MENU/OK.
2 Sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALIS.], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
» Le combiné affiche une demande de confirmation.
3 Appuyez sur la touche MENU/OK pour confirmer.
» Tous les réglages seront réinitialisés, et l'écran de bienvenue s'affichera.
Philips reste bien entendu à votre disposition pour toute information supplémentaire au 01 57 30 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Internet (https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
6 sept. 2015 à 15:47
22 juin 2016 à 17:52