Telephone sans fil philips sur occupé
gardénia blanc
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Kinza Bridges -
Kinza Bridges -
Bonjour,
j'ai un téléphone sans fil philips cd 181/cd 186
il reste toujours sur occupé et je ne sais plus téléphoner.J'ai retiré la prise, vérifier les piles, ect...je crois que j'ai chipoté dans le menu et je n'arrive plus à restaurer la communication.J'ai contacté la derniere personne qui m'a appelé pour demandé si bien raccroché, oui
Merci de m'aider suis dans l'embarras Gardénia
j'ai un téléphone sans fil philips cd 181/cd 186
il reste toujours sur occupé et je ne sais plus téléphoner.J'ai retiré la prise, vérifier les piles, ect...je crois que j'ai chipoté dans le menu et je n'arrive plus à restaurer la communication.J'ai contacté la derniere personne qui m'a appelé pour demandé si bien raccroché, oui
Merci de m'aider suis dans l'embarras Gardénia
A voir également:
- Problème téléphone fixe philips
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez déjà retiré les piles et débranché électriquement la base, alors il semblerait que le problème provienne de votre ligne téléphonique.
Je vous invite à vérifiez que le téléphone fonctionne bien avec une autre ligne téléphonique (chez un ami ou un voisin par exemple).
Vous pourrez vérifiez ainsi s'il y a une anomalie au niveau du combiné ou de la ligne téléphonique.
Par précaution, je vous inviterai également à réinitialiser votre téléphone, en procédant comme suit :
1 Appuyez sur la touche MENU/OK.
2 Sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALIS.], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
» Le combiné affiche une demande de confirmation.
3 Appuyez sur la touche MENU/OK pour confirmer.
» Tous les réglages seront réinitialisés, et l'écran de bienvenue s'affichera.
Philips reste bien entendu à votre disposition pour toute information supplémentaire au 01 57 30 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Internet (https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Si vous avez déjà retiré les piles et débranché électriquement la base, alors il semblerait que le problème provienne de votre ligne téléphonique.
Je vous invite à vérifiez que le téléphone fonctionne bien avec une autre ligne téléphonique (chez un ami ou un voisin par exemple).
Vous pourrez vérifiez ainsi s'il y a une anomalie au niveau du combiné ou de la ligne téléphonique.
Par précaution, je vous inviterai également à réinitialiser votre téléphone, en procédant comme suit :
1 Appuyez sur la touche MENU/OK.
2 Sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALIS.], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
» Le combiné affiche une demande de confirmation.
3 Appuyez sur la touche MENU/OK pour confirmer.
» Tous les réglages seront réinitialisés, et l'écran de bienvenue s'affichera.
Philips reste bien entendu à votre disposition pour toute information supplémentaire au 01 57 30 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Internet (https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
latounss
ça ne marche pas c'est encore ecrit occupe
Kinza Bridges
J'ai le méme problème, je ne sais plus effectuer des appels sortant