Telephone sans fil philips sur occupé

Fermé
gardénia blanc Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 16 juin 2012 à 14:56
 Kinza Bridges - 22 juin 2016 à 17:52
Bonjour,

j'ai un téléphone sans fil philips cd 181/cd 186
il reste toujours sur occupé et je ne sais plus téléphoner.J'ai retiré la prise, vérifier les piles, ect...je crois que j'ai chipoté dans le menu et je n'arrive plus à restaurer la communication.J'ai contacté la derniere personne qui m'a appelé pour demandé si bien raccroché, oui
Merci de m'aider suis dans l'embarras Gardénia

A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
18 juin 2012 à 14:25
Bonjour,

Si vous avez déjà retiré les piles et débranché électriquement la base, alors il semblerait que le problème provienne de votre ligne téléphonique.

Je vous invite à vérifiez que le téléphone fonctionne bien avec une autre ligne téléphonique (chez un ami ou un voisin par exemple).

Vous pourrez vérifiez ainsi s'il y a une anomalie au niveau du combiné ou de la ligne téléphonique.

Par précaution, je vous inviterai également à réinitialiser votre téléphone, en procédant comme suit :

1 Appuyez sur la touche MENU/OK.
2 Sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALIS.], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
» Le combiné affiche une demande de confirmation.
3 Appuyez sur la touche MENU/OK pour confirmer.
» Tous les réglages seront réinitialisés, et l'écran de bienvenue s'affichera.

Philips reste bien entendu à votre disposition pour toute information supplémentaire au 01 57 30 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Internet (https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html

7
ça ne marche pas c'est encore ecrit occupe
0
Kinza Bridges
22 juin 2016 à 17:52
J'ai le méme problème, je ne sais plus effectuer des appels sortant
0