A voir également:
- Téléphone fixe impossible d'appeler occupé
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez déjà retiré les piles et débranché électriquement la base, alors il semblerait que le problème provienne de votre ligne téléphonique.
Je vous invite à vérifiez que le téléphone fonctionne bien avec une autre ligne téléphonique (chez un ami ou un voisin par exemple).
Vous pourrez vérifiez ainsi s'il y a une anomalie au niveau du combiné ou de la ligne téléphonique.
Par précaution, je vous inviterai également à réinitialiser votre téléphone, en procédant comme suit :
1 Appuyez sur la touche MENU/OK.
2 Sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALIS.], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
» Le combiné affiche une demande de confirmation.
3 Appuyez sur la touche MENU/OK pour confirmer.
» Tous les réglages seront réinitialisés, et l'écran de bienvenue s'affichera.
Philips reste bien entendu à votre disposition pour toute information supplémentaire au 01 57 30 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Internet (https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Si vous avez déjà retiré les piles et débranché électriquement la base, alors il semblerait que le problème provienne de votre ligne téléphonique.
Je vous invite à vérifiez que le téléphone fonctionne bien avec une autre ligne téléphonique (chez un ami ou un voisin par exemple).
Vous pourrez vérifiez ainsi s'il y a une anomalie au niveau du combiné ou de la ligne téléphonique.
Par précaution, je vous inviterai également à réinitialiser votre téléphone, en procédant comme suit :
1 Appuyez sur la touche MENU/OK.
2 Sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALIS.], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
» Le combiné affiche une demande de confirmation.
3 Appuyez sur la touche MENU/OK pour confirmer.
» Tous les réglages seront réinitialisés, et l'écran de bienvenue s'affichera.
Philips reste bien entendu à votre disposition pour toute information supplémentaire au 01 57 30 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Internet (https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
latounss
ça ne marche pas c'est encore ecrit occupe
Kinza Bridges
J'ai le méme problème, je ne sais plus effectuer des appels sortant