Telephone sans fil philips sur occupé [Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
-
 Kinza Bridges -
Bonjour,

j'ai un téléphone sans fil philips cd 181/cd 186
il reste toujours sur occupé et je ne sais plus téléphoner.J'ai retiré la prise, vérifier les piles, ect...je crois que j'ai chipoté dans le menu et je n'arrive plus à restaurer la communication.J'ai contacté la derniere personne qui m'a appelé pour demandé si bien raccroché, oui
Merci de m'aider suis dans l'embarras Gardénia

1 réponse

Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
354
Bonjour,

Si vous avez déjà retiré les piles et débranché électriquement la base, alors il semblerait que le problème provienne de votre ligne téléphonique.

Je vous invite à vérifiez que le téléphone fonctionne bien avec une autre ligne téléphonique (chez un ami ou un voisin par exemple).

Vous pourrez vérifiez ainsi s'il y a une anomalie au niveau du combiné ou de la ligne téléphonique.

Par précaution, je vous inviterai également à réinitialiser votre téléphone, en procédant comme suit :

1 Appuyez sur la touche MENU/OK.
2 Sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALIS.], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
» Le combiné affiche une demande de confirmation.
3 Appuyez sur la touche MENU/OK pour confirmer.
» Tous les réglages seront réinitialisés, et l'écran de bienvenue s'affichera.

Philips reste bien entendu à votre disposition pour toute information supplémentaire au 01 57 30 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Internet (https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html

2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ça ne marche pas c'est encore ecrit occupe

J'ai le méme problème, je ne sais plus effectuer des appels sortant