Tel fixe philips 0168
Fermé
lajournaliste
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
-
22 août 2016 à 20:16
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 5 sept. 2016 à 13:08
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 5 sept. 2016 à 13:08
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
5 sept. 2016 à 13:08
5 sept. 2016 à 13:08
Bonjour,
Essayons de comprendre et régler ce souci !
1. Quel est le modèle exact de votre téléphone (inscrit sous la base) ?
2. Le combiné est-il souscrit à sa base ?
3. Qu'est-ce qui est indiqué sur le téléphone ? "Recherche" ou autre ?
4. Je vous invite à contacter votre opérateur téléphonie/Internet afin de faire vérifier la ligne.
J'attends votre retour, merci.
Essayons de comprendre et régler ce souci !
1. Quel est le modèle exact de votre téléphone (inscrit sous la base) ?
2. Le combiné est-il souscrit à sa base ?
3. Qu'est-ce qui est indiqué sur le téléphone ? "Recherche" ou autre ?
4. Je vous invite à contacter votre opérateur téléphonie/Internet afin de faire vérifier la ligne.
J'attends votre retour, merci.