Ajout d'un combiné supplémentaire
Domino
-
baladur13 Messages postés 47884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone fixe sans fil ALCATEL D185. Sur la fiche technique il est indiqué 5 combinés supplémentaires. je viens d'acheter un autre identique afin d'avoir un combiné supplémentaire dans ma chambre, je l'ai chargé pendant 15h, il n'est pas relié à la prise téléphonique.
J'ai essayé sans succès de le configurer à la base
Je souhaiterais savoir comment le faire fonctionner, car le vendeur ne pouvait pas me renseigner.
Merci d'avance pour votre réponse
Domino
J'ai un téléphone fixe sans fil ALCATEL D185. Sur la fiche technique il est indiqué 5 combinés supplémentaires. je viens d'acheter un autre identique afin d'avoir un combiné supplémentaire dans ma chambre, je l'ai chargé pendant 15h, il n'est pas relié à la prise téléphonique.
J'ai essayé sans succès de le configurer à la base
Je souhaiterais savoir comment le faire fonctionner, car le vendeur ne pouvait pas me renseigner.
Merci d'avance pour votre réponse
Domino
A voir également:
- Comment ajouter un combiné supplémentaire alcatel
- Savoir comment on nous a ajouter sur snap - Forum Snapchat
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment ajouter un compte facebook - Guide
- Problème technique Alcatel F530 - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonjour ;
A part te communiquer le lien de la notice d'utilisation qui est ici de ce Tel sans fil je ne peux personnellement et malheureusement pas faire grand chose d'autres
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
A part te communiquer le lien de la notice d'utilisation qui est ici de ce Tel sans fil je ne peux personnellement et malheureusement pas faire grand chose d'autres
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
J'ai le guide d'utilisation
Mon problème demeure
Merci pour le retour et désolé >> Peux-tu "jeter un œil" sur la solution de baladur13 que je salue au passage
Cordialement